Lcd pilips 42PFL7662D/12 HS
Aloux
-
bagatelle -
bagatelle -
Bonjour,
comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). je vous explique le probleme en detail , lors du demarrage on entend un grésillement ( peut etre plus du coté gauche face tv ) , on a une image pendant 3s , j'ai remarquer que le coté gauche de l'ecran est devenu plus sombre que le reste de l'ecran .et apres plus rien. et ainsi de suite lorsque l'on rééteint et ralume .
voila j'atend vos reponse.
merci
comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). je vous explique le probleme en detail , lors du demarrage on entend un grésillement ( peut etre plus du coté gauche face tv ) , on a une image pendant 3s , j'ai remarquer que le coté gauche de l'ecran est devenu plus sombre que le reste de l'ecran .et apres plus rien. et ainsi de suite lorsque l'on rééteint et ralume .
voila j'atend vos reponse.
merci
A voir également:
- Lcd pilips 42PFL7662D/12 HS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Tft lcd color monitor installation en français ✓ - Forum Matériel & Système
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image