Aspire one qui bloque
jasmine59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Je suis venue a plusieurs reprises sur ce site pour trouver une solution a mes soucis informatique, et c'est un super site, bravo a tous.
J'ai un gros problème avec mon pc aspire one, il se bloque sans raison et sans prevenir, figé impossible de faire quoi que ce soit, seul le la souris fonctionne.
J'avais donc décidé de le remettre a zéro (sortie d'usine) pensant que c'est peut etre un virus, mais le problème est toujours là, a peine 20 min après allumage, il bloque.
J'ai télechargé "virus cleaner 2009" pour detecter un eventuel virus ou spywar que sait je encore, il n'a detecté aucun intrus.
Autant pour mes nerfs que pour le pc merci de m'aider, sinon il passe par la fenetre !
Un grand merci
Jasmine
Je suis venue a plusieurs reprises sur ce site pour trouver une solution a mes soucis informatique, et c'est un super site, bravo a tous.
J'ai un gros problème avec mon pc aspire one, il se bloque sans raison et sans prevenir, figé impossible de faire quoi que ce soit, seul le la souris fonctionne.
J'avais donc décidé de le remettre a zéro (sortie d'usine) pensant que c'est peut etre un virus, mais le problème est toujours là, a peine 20 min après allumage, il bloque.
J'ai télechargé "virus cleaner 2009" pour detecter un eventuel virus ou spywar que sait je encore, il n'a detecté aucun intrus.
Autant pour mes nerfs que pour le pc merci de m'aider, sinon il passe par la fenetre !
Un grand merci
Jasmine
A voir également:
- Aspire one qui bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- One ui - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
bonjour j ai le même problème que toi avec un aspire x3810 il ce bloque a tous moment pourtant l unité central reste allumé mais l écran lui ce met en veille par moment il reste figé sur l image je sais pas d ou viens le soucis qlq 1 peux m aider , j ai reforma ter l ordi j ai vérifier que tous est bien reconnue que rien ne chauffe voilà j attend une réponce merci