Windows 7 perte de connexion wifi
jeanfidu94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
julccm Messages postés 223 Statut Membre -
julccm Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d' installer Windows 7 intégrale sur l' un de mes pc, avec une carte wifi trendnet tew 423 pi ( type b1 ), pilote libertas 80w8335 mis a jour via Windows update, adresse ip manuel.
Tout fonctionne parfaitement, jusqu' au prochain démarrage, je m' explique:
je configure l'adresse ip manuellement cela fonctionne impek, je redémarre et la plus d'internet je suis bien connecté au réseau mais la carte wifi m' indique pas d'accès internet, la configuration ip na pourtant pas changée, pour me dépanné je remet en ip automatique et je remet en ip manuel aussi tôt et paf j' ai internet.
je redémarre perte d'internet etc..............
Mes autres pc fonctionne parfaitement et ce pc fonctionnait parfaitement sous xp.
Merci de votre aide
je viens d' installer Windows 7 intégrale sur l' un de mes pc, avec une carte wifi trendnet tew 423 pi ( type b1 ), pilote libertas 80w8335 mis a jour via Windows update, adresse ip manuel.
Tout fonctionne parfaitement, jusqu' au prochain démarrage, je m' explique:
je configure l'adresse ip manuellement cela fonctionne impek, je redémarre et la plus d'internet je suis bien connecté au réseau mais la carte wifi m' indique pas d'accès internet, la configuration ip na pourtant pas changée, pour me dépanné je remet en ip automatique et je remet en ip manuel aussi tôt et paf j' ai internet.
je redémarre perte d'internet etc..............
Mes autres pc fonctionne parfaitement et ce pc fonctionnait parfaitement sous xp.
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows 7 perte de connexion wifi
- Clé windows 7 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares