Itouch
Yacine ALG
-
ricoraco Messages postés 31 Statut Membre -
ricoraco Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un 1ére génération 16Go on ma donnée un Dvd de donnée plein de jeux & Applic pour Ipod touch mais à chaque fois que j'essaye d'installer l'un d'eux il me réponde par vous ne pouvais pas installer cette applic parce que votre ordinateur n'ai pas Autoriser mais comme je suis Algérien je ne peut méme pas ouvrir un compte sur App.Store, quel solution j'ai maintenant..... merci de m'envoyé sur mon adresse mail
voila j'ai un 1ére génération 16Go on ma donnée un Dvd de donnée plein de jeux & Applic pour Ipod touch mais à chaque fois que j'essaye d'installer l'un d'eux il me réponde par vous ne pouvais pas installer cette applic parce que votre ordinateur n'ai pas Autoriser mais comme je suis Algérien je ne peut méme pas ouvrir un compte sur App.Store, quel solution j'ai maintenant..... merci de m'envoyé sur mon adresse mail
3 réponses
Si ces applications ont été achettés avec son compte iTune, il faudra connecté ton iTune avec son compte et syncroniser ton iPod. Si se sont des applications cracker, il faut que tu jailbreack ton iPod est que tu passe les application par SSH, mais faut que tu t'y connaisse un peut dans se domaine. Si ton appareil est jailbreacker, je peut t'indiquer quelque piste pour les installer.
voila je ne sais pas ce que veut dire jailbreack, esque vous pouvais m'éxpliqué ce que c et comment l'appliqué sur mon Touch merci d'avance
tu doi te crer un compt itune et fair une mise a jour ( dans le menu d ' itune quand ta brancher ton ipod touch ) il y aura marquer "recherche de de mise a jour " fait le les moi un mesage .