Problème de Virus CSRSS.EXE sur Vista
Arthur
-
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
dédétraqué Messages postés 4522 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un problème de trojan qui pompe de la mémoire dans mon gestionnaire de tache.
Il s'appelle csrss.exe, et j'ai aussi le winlogon.exe auquel j'ai vu sur d'autre sujets qu'il était rattaché.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'utilise l'antivirus Avast version familial et je ne m'y connait malheureusement pas beaucoup en problèmes de virus.
Merci
Arthur
Je fais appel à vous car j'ai un problème de trojan qui pompe de la mémoire dans mon gestionnaire de tache.
Il s'appelle csrss.exe, et j'ai aussi le winlogon.exe auquel j'ai vu sur d'autre sujets qu'il était rattaché.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'utilise l'antivirus Avast version familial et je ne m'y connait malheureusement pas beaucoup en problèmes de virus.
Merci
Arthur
A voir également:
- Problème de Virus CSRSS.EXE sur Vista
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Clé windows vista - Guide
22 réponses
Voila, j'ai désinstallé et désactivé certains programmes au démarrage.
Je n'ai pas l'impression que ça change grand chose mais ce n'est pas grave, tant que ce csrss.exe n'est pas un virus, ça ira.
Je peux désinstallé tout les programme que j'ai installé pour ces manoeuvres ou je doit les laisser?
Et merci pour ton aide dédétraqué, je salut ta patience à vouloir m'aider ! :)
Juste un petit lien de mon blog photos et dessins si cela intéresse quelqu'un :
rixonsnousdanslesbois.over-blog.com
Je n'ai pas l'impression que ça change grand chose mais ce n'est pas grave, tant que ce csrss.exe n'est pas un virus, ça ira.
Je peux désinstallé tout les programme que j'ai installé pour ces manoeuvres ou je doit les laisser?
Et merci pour ton aide dédétraqué, je salut ta patience à vouloir m'aider ! :)
Juste un petit lien de mon blog photos et dessins si cela intéresse quelqu'un :
rixonsnousdanslesbois.over-blog.com