Clipard
fillion
-
fillion -
fillion -
bonjour , J'ai recupéré un clipart sur le net et je voudrais le placer
en entéte de mon courrier ,( sur les mails) es ce possible ?Si oui comment faire . Mais, svp ,beaucoup de precisions pour les operations a effectuer , je ne suis pas fort en informatique .
Merci et bonne journée !
en entéte de mon courrier ,( sur les mails) es ce possible ?Si oui comment faire . Mais, svp ,beaucoup de precisions pour les operations a effectuer , je ne suis pas fort en informatique .
Merci et bonne journée !
5 réponses
salut fillion,
tu ouvre un nouveau message et avant d'écrire quelque chose tu clic a droite complètement à la meme hauteur que tu vois ta police de caractère, tu clic sur ce qui ressemble à des bout de flèches. dans ça tu prends le dernier en bas qui est comme un dessin avec une montagne et un soleil, et là tu pourra insérer ton image et endessous ecrire ton message.
tu ouvre un nouveau message et avant d'écrire quelque chose tu clic a droite complètement à la meme hauteur que tu vois ta police de caractère, tu clic sur ce qui ressemble à des bout de flèches. dans ça tu prends le dernier en bas qui est comme un dessin avec une montagne et un soleil, et là tu pourra insérer ton image et endessous ecrire ton message.
bonjour ! merci pour la reponse , mais en suivant tes instructions
je ne vois pas .Après avoir cliqué sur les bouts de flèche je nai pas
le dessin avec une montagne et un soleil , l'avant dernier est "hors
connexion" et le dernier est "personnaliser"
Dans l'ordre depuis en haut"verifier" "orthographe" "joindre" "priorité" "signer" "cripter"
et ensuite les deux sités plus haut
bonne journée !
je ne vois pas .Après avoir cliqué sur les bouts de flèche je nai pas
le dessin avec une montagne et un soleil , l'avant dernier est "hors
connexion" et le dernier est "personnaliser"
Dans l'ordre depuis en haut"verifier" "orthographe" "joindre" "priorité" "signer" "cripter"
et ensuite les deux sités plus haut
bonne journée !
tu regardes pas à la bonne place. Plus bas, en bas de où tu écris le sujet de ton message il y a ta police de caractère "arial" par exemple. Puis a cette meme hauteur, a droite completement tu as les fleches et l'image que je te parle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question