Livebox wifi non reconnue sur pc
hibouu
Messages postés
12
Statut
Membre
-
justib -
justib -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à internet via wifi.
En effet, tous les voyants de ma livebox sont au vert (y compris le voyant wifi), ma carte wifi marche bien (je capte toutes les box des voisins) mais elle ne reconnait pas ma livebox.
Lorsque je branche le cable ethernet, j'ai bien accès à internet.
J'ai redémarré l'ordinateur, la livebox, et appuyé sur le bouton wifi, rien y fait.
Avez vous une solution à ce problème?
Merci,
J'ai un problème de connexion à internet via wifi.
En effet, tous les voyants de ma livebox sont au vert (y compris le voyant wifi), ma carte wifi marche bien (je capte toutes les box des voisins) mais elle ne reconnait pas ma livebox.
Lorsque je branche le cable ethernet, j'ai bien accès à internet.
J'ai redémarré l'ordinateur, la livebox, et appuyé sur le bouton wifi, rien y fait.
Avez vous une solution à ce problème?
Merci,
A voir également:
- Livebox wifi non reconnue sur pc
- Cle usb non reconnue - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonsoir, si vous avez appuyez sur le bouton d'association jusque à ce qu'il clignote et qu'il ne fonctionne pas aller avec un ordinateur connecter à la live box à l'adresse 192.168.1.1 ensuite connectez-vous, l'identifiant et le mot de passe sont tout deux admin par défaut ensuite rendez-vous dans Configuration/Wifi et décocher "Activer l'association Wifi facile" Et voilà maintenant vous devriez pouvoir vous connecter.
Cordialement, Yuki
Cordialement, Yuki
Yuki,
En faisant ta manip, je me suis aperçu que le nom de ma livebox avait disparu, il était donc normal que mon pc de la reconnaisse pas!
J'ai donc rentré le nom et tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup
En faisant ta manip, je me suis aperçu que le nom de ma livebox avait disparu, il était donc normal que mon pc de la reconnaisse pas!
J'ai donc rentré le nom et tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup