Conflit windows 7 je pense...
witten
-
witten -
witten -
Bonjour,
je vais essayé de m expliquer le plus simplement possible
je suis passé sous windows 7 je suis en wifi avec clef usb edimax
lorsque je branche un periph du genre disque dur et que j effectue des transfert de disque dur a disque dur ou bien meme avec des clefs usb, windows me provoque un conflit a savoir, le clef edimax wifi se met en defaut, je perds ma connexion, je la debranche, je la rebranche mais impossible qu elle soit reconnu a nouveau en meme temps les transfert de disque dur se freeze, je redemarre le pc celui ci ne redemarre pas, je suis obligé de le booter sauvagement.
voila je vous est enumeré a peu pres les symptomes que je peux recontre, j ai essayé avec differents disque dur ou cle usb mais ca fait pareil.
je vais essayé de m expliquer le plus simplement possible
je suis passé sous windows 7 je suis en wifi avec clef usb edimax
lorsque je branche un periph du genre disque dur et que j effectue des transfert de disque dur a disque dur ou bien meme avec des clefs usb, windows me provoque un conflit a savoir, le clef edimax wifi se met en defaut, je perds ma connexion, je la debranche, je la rebranche mais impossible qu elle soit reconnu a nouveau en meme temps les transfert de disque dur se freeze, je redemarre le pc celui ci ne redemarre pas, je suis obligé de le booter sauvagement.
voila je vous est enumeré a peu pres les symptomes que je peux recontre, j ai essayé avec differents disque dur ou cle usb mais ca fait pareil.
A voir également:
- Conflit windows 7 je pense...
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition