Comment recopier mes film
Leprévost A
-
lilique641986 Messages postés 2 Statut Membre -
lilique641986 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un petit soucis j'ai un camescope Jvc a cassette j ai fait des film avec que je voudrais mettre sur dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre car qd je branche le cable du camescope au pc sa ne marque rien
Auriez vous une solution a me proposer pour recopier mes film sur dvd silvouplait
car sur mon ordi g juste un emplacement a carte memoire sd,et deux emplacement usb c'est un ordi packard bell
Je vous remercie d avance de me proposer des solution car je ne veut pas perdre mes film
merci d avance bonne soirer
cordialement...
J' ai un petit soucis j'ai un camescope Jvc a cassette j ai fait des film avec que je voudrais mettre sur dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre car qd je branche le cable du camescope au pc sa ne marque rien
Auriez vous une solution a me proposer pour recopier mes film sur dvd silvouplait
car sur mon ordi g juste un emplacement a carte memoire sd,et deux emplacement usb c'est un ordi packard bell
Je vous remercie d avance de me proposer des solution car je ne veut pas perdre mes film
merci d avance bonne soirer
cordialement...
A voir également:
- Comment recopier mes film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo