DELL Studio xps 1645 ou ASUS G72ou73 ???
MATT
-
ludo394 -
ludo394 -
Bonjour,
je cherche un nouveau pc portable a acheter et apres avoir fouiner j ai trouve le Dell Studio XPS 1645 :
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=HDP4&l=fr&m_30=322462&oc=N00X6503&rbc=N00X6503&s=dhs
ou le ASUS g72 ou 73
j ai vu aussi les alienware m15x mais ils me paraissent cher ...
j ai besoin d un ecran de bonne qualite
une sortie hdmi
un processeur puissant avec 8mo
500gb de stockage
une carte graphique puissante pour du multimedia, je joue au jeu pas sur pc
un prix sympa
J ATTENDS VOTRE AVIS les gars
merci d avance
je cherche un nouveau pc portable a acheter et apres avoir fouiner j ai trouve le Dell Studio XPS 1645 :
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=HDP4&l=fr&m_30=322462&oc=N00X6503&rbc=N00X6503&s=dhs
ou le ASUS g72 ou 73
j ai vu aussi les alienware m15x mais ils me paraissent cher ...
j ai besoin d un ecran de bonne qualite
une sortie hdmi
un processeur puissant avec 8mo
500gb de stockage
une carte graphique puissante pour du multimedia, je joue au jeu pas sur pc
un prix sympa
J ATTENDS VOTRE AVIS les gars
merci d avance
A voir également:
- DELL Studio xps 1645 ou ASUS G72ou73 ???
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Pour ma part j'ai un Dell Studio 15 avec le processeur Intem Core I7 et je n'en suis pas déçu :
La qualité sonore et graphique est excellente.
L'ordinateur supporte très bien les jeux vidéos.
La mémoire reste correcte.
La qualité sonore et graphique est excellente.
L'ordinateur supporte très bien les jeux vidéos.
La mémoire reste correcte.
personne d autre ???
svp soyez sympa et aidez moi a choisir .....
est ce que le alienware vaut vraiment le coup ?
je pense acheter le DELL mais je n ai aucune experience avec eux......
Please Help me !
svp soyez sympa et aidez moi a choisir .....
est ce que le alienware vaut vraiment le coup ?
je pense acheter le DELL mais je n ai aucune experience avec eux......
Please Help me !
Bonjour ,
ALieware c'est bien , mais carrément chère pour se que c'est .
Quand au ASUS , ils sont robuste , fiable avec un bon rapport qualité prix .
Les Dell je suis pas trop fan , j'ai encore eu peu de retour pour cet marque , mais je trouve qu'ils sont chère pour se qu'ils ont dans le ventre .
Tout cela reste un avis personnel
ALieware c'est bien , mais carrément chère pour se que c'est .
Quand au ASUS , ils sont robuste , fiable avec un bon rapport qualité prix .
Les Dell je suis pas trop fan , j'ai encore eu peu de retour pour cet marque , mais je trouve qu'ils sont chère pour se qu'ils ont dans le ventre .
Tout cela reste un avis personnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'hésite encore aussi entre ces deux portables (xps et g72). Différence importante les asus ne se configurent pas à l'achat, contrairement aux Dell où tu peux choisir les différents composants. Un point aussi important est le choix d'une version 32 ou 64bits. Si l'usage est professionnel et que tu utilises des programmes spécifiques dévelloppés en 32bits il ne fonctionneront pas sur l'asus 73 qui est en version 64bits.
(différence source windows :
La plupart des programmes conçus pour les ordinateurs qui exécutent une version 32 bits de Windows fonctionnent sur les ordinateurs équipés d'une version 64 bits de Windows. Toutefois, de nombreux antivirus et certains pilotes matériels constituent d'importantes exceptions.
Les pilotes conçus pour les versions 32 bits de Windows ne fonctionnent pas sur les ordinateurs exécutant une version 64 bits de Windows. Si vous essayez d'installer une imprimante ou un autre périphérique qui disposent uniquement de pilotes 32 bits, ils ne fonctionneront pas correctement sur une version 64 bits de Windows. Pour plus d'informations sur la mise à jour des pilotes et la résolution des problèmes liés aux pilotes de périphériques pour les versions 64 bits de Windows, contactez le fabricant du périphérique ou du programme.)
Merci donc aux internautes à l'avis éclairé pour nous aider dans ce choix.
J'hésite encore aussi entre ces deux portables (xps et g72). Différence importante les asus ne se configurent pas à l'achat, contrairement aux Dell où tu peux choisir les différents composants. Un point aussi important est le choix d'une version 32 ou 64bits. Si l'usage est professionnel et que tu utilises des programmes spécifiques dévelloppés en 32bits il ne fonctionneront pas sur l'asus 73 qui est en version 64bits.
(différence source windows :
La plupart des programmes conçus pour les ordinateurs qui exécutent une version 32 bits de Windows fonctionnent sur les ordinateurs équipés d'une version 64 bits de Windows. Toutefois, de nombreux antivirus et certains pilotes matériels constituent d'importantes exceptions.
Les pilotes conçus pour les versions 32 bits de Windows ne fonctionnent pas sur les ordinateurs exécutant une version 64 bits de Windows. Si vous essayez d'installer une imprimante ou un autre périphérique qui disposent uniquement de pilotes 32 bits, ils ne fonctionneront pas correctement sur une version 64 bits de Windows. Pour plus d'informations sur la mise à jour des pilotes et la résolution des problèmes liés aux pilotes de périphériques pour les versions 64 bits de Windows, contactez le fabricant du périphérique ou du programme.)
Merci donc aux internautes à l'avis éclairé pour nous aider dans ce choix.
Moi aussi j'hésite pour un achat, entre un Asus N82JQ et un studio 15 DELL avec des configurations et des prix à peu près équivalents. Le seul critère qui me ferait plutôt pencher pour DELL est le fait que je travaille toujours depuis 2003 sur un Inspiron 6000 et qu'il fonctionne toujours très bien alors qu'il tourne en moyenne 5h par jours (bien sûr j'ai augmenté la RAM à 1 Go et pour travailler des grosses photos ça rame un peu).
=> Les ordinateurs DELL semblent être assez robuste, rien à dire là dessus ...
=> Les ordinateurs DELL semblent être assez robuste, rien à dire là dessus ...