Site comme MonRpg.com
FloNatasha
Messages postés
16
Statut
Membre
-
wubart -
wubart -
Bonjour, je souhaites créer mon jeu en ligne sans télécharger de logiciel.
Mes amis m'ont onseiller MonRPG.com
Mais le site ne fonctionne pas! Il y a un message d'erreur a chaque ouverture de ce site et quand j'essaye de m'inscrire en bas c'est écrit: attente de www.monrpg.com
une fois je l'ai laissé pendant 20 minutes et toujours pareil.
J'ai besoin de votre aide pour essayer de trouver un autre site dans le genre.
Mes amis m'ont onseiller MonRPG.com
Mais le site ne fonctionne pas! Il y a un message d'erreur a chaque ouverture de ce site et quand j'essaye de m'inscrire en bas c'est écrit: attente de www.monrpg.com
une fois je l'ai laissé pendant 20 minutes et toujours pareil.
J'ai besoin de votre aide pour essayer de trouver un autre site dans le genre.
A voir également:
- Site comme MonRpg.com
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups!Je me suis trompée ce n'est pas:
Il y a un message d'erreur a chaque ouverture de ce site et quand j'essaye de m'inscrire en bas c'est écrit: attente de www.monrpg.com
Mais:
Il y a un message d'erreur a chaque ouverture de ce site et quand j'essaye de m'inscrire en bas c'est écrit: attente de www.clickintext. net et puis www.monrpg.index.php?page=about
Voilà
Cybertenik: c4est très étrange en effet que toi ça marche et moi pas...
Il y a un message d'erreur a chaque ouverture de ce site et quand j'essaye de m'inscrire en bas c'est écrit: attente de www.monrpg.com
Mais:
Il y a un message d'erreur a chaque ouverture de ce site et quand j'essaye de m'inscrire en bas c'est écrit: attente de www.clickintext. net et puis www.monrpg.index.php?page=about
Voilà
Cybertenik: c4est très étrange en effet que toi ça marche et moi pas...
oui, mais quand je clique sur Créer mon RPG!
ça reste bloqué et sa m'affiche attente de clickintext.net on un truc dans le genre
ça reste bloqué et sa m'affiche attente de clickintext.net on un truc dans le genre