Comment passer de windows 7 a windows xp
clarisse971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
my-g190 Messages postés 4 Statut Membre -
my-g190 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows seven mais j'en ai marre, jai telecharger une version gratuite de windows xp sur internet, mai je c pa si il n'y pas de risque ou si c'es possible passer d'un systeme a un autre
j'ai windows seven mais j'en ai marre, jai telecharger une version gratuite de windows xp sur internet, mai je c pa si il n'y pas de risque ou si c'es possible passer d'un systeme a un autre
A voir également:
- Comment passer de windows 7 a windows xp
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonjour
"jai telechargé une version gratuite de windows xp sur internet"
ça n'existe pas, sauf piratage
"jai telechargé une version gratuite de windows xp sur internet"
ça n'existe pas, sauf piratage
salut
Sais peut être possible tout dépend du matériel de ton pc si les pilote on été crée pour ton matériel ton pc est un pc de marque ou un pc monter toi même
Sais peut être possible tout dépend du matériel de ton pc si les pilote on été crée pour ton matériel ton pc est un pc de marque ou un pc monter toi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde se lien sais un article de chez acer concernant la securiter de ton pc car il ya des probleme sur cette serie et je vais voir pour tes pilotes
http://customercare.acer-euro.com/...
http://customercare.acer-euro.com/...
se que tu peut faire ssais de crée un partition de ton disque et de prendre ton cd de vista et de l'installer sur la partition vide mais le probleme va se poser pour le multiboot sais a dire choisir le systeme d'exploitation au demmarage et sinon je ne sais pas si ses vraiment utile de faire sa sinon tu peu mettre XP j'ai verifier les pilote sont dispos chez acer pour xp famillial 32bits
merci a tous, j'ai une derniere question et si je veu remettre le pc par default comme si jlé acheter a l'instant je procede comment?