Problème Crash Jeu
Polocisson
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un réel souci avec certain jeux (Anno 1404, GTA IV...), c'est à dire qu'au bout d'une quizaine de minutes mon ordinateur s'éteint, ou se met en veille plutot et impossible de revenir au jeu, je suis obligé de l'éteindre. Sous Vista et sous Windows 7 c'est la même chose.
Quelqu'un aurait'il une idée?
Peut etre un problème de ventilation?
merci
j'ai un réel souci avec certain jeux (Anno 1404, GTA IV...), c'est à dire qu'au bout d'une quizaine de minutes mon ordinateur s'éteint, ou se met en veille plutot et impossible de revenir au jeu, je suis obligé de l'éteindre. Sous Vista et sous Windows 7 c'est la même chose.
Quelqu'un aurait'il une idée?
Peut etre un problème de ventilation?
merci
A voir également:
- Problème Crash Jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
Oui, ce peut être du à un problème de surchauffe, ou de ram. Dans le premier cas : nettoyage, dans le deuxième cas : sav si il est toujours sous garantie, sinon tu peux tenter un utilitaire pour tester la mémoire, et/ou racheter des barettes en espérant que ce soit ça!
Si tu veux être sur du diagnostic : emmène le chez le réparateur!
Attention : ne nettoie pas le ventillo d'un PC sous garantie tu la ferais annuler. Si il est sous garantie, même pour le nettoyage : technicien.
Si tu veux être sur du diagnostic : emmène le chez le réparateur!
Attention : ne nettoie pas le ventillo d'un PC sous garantie tu la ferais annuler. Si il est sous garantie, même pour le nettoyage : technicien.