Clé de produit non valide sous vista! help

Fermé
sachay91 - 14 mars 2010 à 18:24
 claudine - 17 août 2010 à 19:13
Bonjour à tous,

hier soir, je rentre du taff et allume mon pc (Asus sous vista) et là, surprise, un gentil message d'accueil m'attend après la maj de windows update:

"La clé de produit windows vista edition familiale premium rentrée n'est pas valide"
J'ai le choix entre 3 propositions:
- Utiliser le pc en mode restreint
-entrer une autre clé de produit
-obtenir de l'aide (soit-disant...)

Je n'y comprends rien car je n'ai rien rentré, j'ai acheté mon pc dans un grand magasin il y a deux ans et il a toujours très bien marché...

-> la premiere proposition me donne acces a internet que j'ai par wifi, de la j'ai pu avoir acces a mes fichiers en faisant semblant d'enregistrer une image du net mais impossible de lire une video ou encore d'ouvrir le panneau de configuration, je suis vraiment restreint.
->La deuxieme proposition m'amene dans tous les cas a acheter une clef ( non merci...)
->La troisieme encore plus bidon

J'ai été sur le site de microsoft et ai ouvrir le sdn pour joindre par mail un agent microsoft, mais la le comble, lorsque je rentre mon id produit, le serveur plante...

J'ai pu sauvegarder mes info personnelles et ai décidé de formater le disque c:/ sous lequel vista est installé mais là encore une fois pb, rien ne m'est proposé au demarrage du pc avec le recovery dvd dans le pc...

Heeellpp please !
A voir également:

3 réponses

bonjour j ai le meme soussie a tu trouver la solution
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 18:54
Pour vista jamais fait
Mais il est possible de s'enregistrer par téléphone, et avec preuve d'achat (ou la clé de ton étiquette) MS te donne une nlle clé.
Le PC étant issu d'un hyper la clé est donc du type OEM et c'est la même pour des centaines de produits.........
Donc je ne vois pas pourquoi elle deviendrait invalide un jour
0
pour ma part c la deuxime fois que sa m arrive ,la 1er fois reactiver par tel sa a marcher mais la je ne peux pas acceder a ma sessions (dons pas panneau ded config )donc peu pas reactiver par tel
0