Pharaon Gold et Windows 7

Willoww -  
 Luna -
Bonjour,
Je suis une graaaaaaaaaande fan de Pharaon Gold, j'y joue depuis que le jeu est sorti, et ce sur Windows 2000, puis XP. J'ai maintenant installé Windows 7, mais le CD ne démarre même plus :(:( Fin oui, j'ai l'option "exécuter", je sélectionne, Windows 7 me demande si je suis sûre de vouloir exécuter, je dis oui, j'ai la classique fenêtre du jeu avec ''installer'' et ''annuler'' sélectionnables, je sélectionne "installer" mais là rien ne se passe... Je suis passée par mode compatibilité avec Windows 95, 98, 2000 mais rien n'y fait :(:( L'un de vous aurait-il la solution?? Un tout grand merci à l'avance,

Willoww
A voir également:

3 réponses

lysvert Messages postés 3 Statut Membre 2

Salut willoww,

Je voulais savoir si tu avais trouvé une réponse et réussi à jouer avec Pharaon Gold sous windows 7 ?
Si oui, peux-tu me donner ta solution ?

Merci d'avance :)
2
CBC

J<ai le meme probleme, mais moi je linstalle et ils me disentr que le programme dinstallation a detecte certains compasants qui ne satisfient pas a la configuration exigee soit son numerique: tsupport des fickiers wav necessaire .... Ensuite il linstalle quand meme je redemarre mon ordinayteur et la je remet mon cd dans le lecteur et cd et il y encore installer ou annuler... rien d<aiutre que faire??
0
zaki000

Tu va Trouver ici ::d

www.bucku.com
-1
Luna

merci pour le cheval de troie :(
0