Probléme avec jeux video

ludovic -  
 ludovic -
Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus a installer de jeux video sur mon pc. Losque que je lance mon jeux, mon écran devient noir et un message d'erreur s'affiche me disant qu'il y a un probléme avec directX.

Merci de me répondre a sette adresse mail.
A voir également:

7 réponses

sylvaiin12 Messages postés 27 Statut Membre 3

regarde si ta la bonne version de directx pour y jouer
0
ludovic

je le fait mais il me dit qu'il n'y a aucune mise a jours a faire
0
Utilisateur anonyme

c'est kil fo faire la maj de directx,il devrait etre dispo dans le jeux sinon c ke ton pc est depassé
0
ludovic

le soucis c que c jeux je les est déja installer dans le passé, un jours je les est désinstaller et réinstaller mais ils ne marchaient plus, et a la fin de l'installation il me propose une mise a jours, je la fait mais sans suite.
0

peut etre que le jeu que tu veut installé il lui faut une ancienne version de directx
0
ludovic

compatible avec directx 9.0 ou supérieur
0
Utilisateur anonyme

regarde deriere la boite du jeu si il peut tourner sous seven mais a mon avis non,mon pote avais le meme pb avec le jeux driver ki n'été pas compatible sous vista
0
ludovic

sa fait un moment que j'ai se soucis, méme sous xp j'y été confronter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu pourrait presiser les jeux??
0
ludovic

Homeworld2, command and conquer, warcraft, wow, counter strike, Aion.... seul dofus fonctionne,
0
Utilisateur anonyme

apres je sais pas d'ou vient vraiment le pb,essaye de telecharger des patch(je sais pas ou en trouver),sa sert a corriger les beug
0

si t'a une ordi plus ancien sa peut ptetre t'aider pce avec windows 7 les jeux passe mal
0
ludovic

méme sous xp sa buger
0