Avis sur SportArbs, sûr???

majo - 14 mars 2010 à 16:32
 johnbrego - 8 avril 2010 à 22:42
Bonjour à tous!

Je ne sait pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais bon tant pis :p


Voilà, je suis tombé sur une site qui m'a l'air vraiment sûr : SportArbs (http://sportarbs.com/)

Mais ça m'a l'air trop beau pour être vrai... Et j'aimerai avoir des avis de membres ayant entendu parler de ce site (en bien ou en mal). J'aimerai vraiment savoir si c'est un site sur lequel je peut mettre 100€ en étant confiant. Car les taux qu'il proposent sont pas mal quand même (1% net par jour je crois)!!!


Donc si vous avez eu vent de ce site, merci de m'en faire part ;)


Cordialement.

2 réponses

Bonjour Majo,

Sportarbs investit dans le pari sportif gagnant. Dans le pari en question il n'y a pas de risque. En ce qui concerne la société, basé à Dubai, à toi d'en juger. En ce qui me concerne, j'y suis depuis plusieurs mois. Mes placements fructifient, j'ai retiré mon investissement initial et continue à faire fructifier mes profits uniquement. Ca fonctionne bien, très bien même, les paiements sont effectués rapidement.

Je crois que tu ne risques pas grand chose à investir 100€. La seule façon de te convaincre, c'est d'essayer. Petits conseils:

- Lors de ton investissement, n'oublie pas d'indiquer "Taux de composition 100%" afin que ton capital investi te sois restitué en totalité.
- N'hésite pas non plus à choisir un mot de passe béton car de tels site sont parfois sous l'oeil attentif de gens mal intentionnés!
- N'utilise que Firefox pour y accéder
- Crée-toi une adresse sur gmail pour t'identifier, c'est ce qui a de plus sûr.
- Respecte la règle d'or: N'investis jamais plus que ce que tu es prêt à perdre.
- Une fois ta mise de fond doublée, retire-la et ne continue qu'avec les profits.

Qui ne tente rien n'a rien! Bonne décision!

Quoi qu'il en soit, si tu y vas, n'hésite pas à m'indiquer en tant que sponsor en utilisant cette adresse :)

http://www.sportarbs.com?ref=11030

Cordialement,

Bob
0
bonjour,
je connais ce site ,
c'est un HYIP , mais par contre il est pour les paris sportifs basé sur le surebet
le surebet c'est le principe des paris gagnants . ( CF:Voir WIKIPEDIA ou autre GOOGLE pour plus d'information sur le SUREBET )
donc c'est pas de l'esbrouffe et les taux annoncés sont largement réalisables .
0