Stratégie de sécurité locale

titmael Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gd -
Bonjour,
je sais bien que beaucoup de gens ont posté mais je ne trouve pas ma solution car je suis vraiment bloqué !
En fait je démarre mon PC (win 2000) et la il m'affiche une boite de dialogue : OUverture de session.
Donc je met Administrateur en utilisateur et je n'ai pas de mot de passe. Quand je clic qur OK, il me met : "LA stratégie de sécurité locale ne vous permet pas d'ouvrir un session de manière intéractive" !!!!!!!!!!!!!
Le problème c'est que l'utilisateur Administrateur est le seul utilisateur de PC, donc même en mode sans echec, je ne peu pas démarrer WIN2000 et donc je ne peux pas configuré la stratégie de sécurité locale !
Je me doute bine que quelqu'un est venu bidouiller mon pc mais a savoir ce qu'il a changé ???!!!!!

Pourtant, mon pc étant en réseau, j'ai accès aux fichiers partager du PC WIN2000 avec le même utilisateur (Administrateur).

Si quelqu'un peut m'aider ...... snif ;-(

Merci

3 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bonjour

c'est un PC privé ou celui de ton travail ?

t'es administrateur du PC, sinon si c'est un professionnel, contacte le service informatique

dans le cas contraire, personne ne t'aidera à cracker un PC
0
titmael Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba en fait c'est un ordi qui sert a une petite SARL mais je suis le seul qui puisse aider a débloquer le pc !!!
LE problème c'est que l'on a beaucoup de données importantes sur des clients !!!!
Comment puis je faire ?

Si quelqu'un a une solution mais qu'il ne veut pas en parler ici, mailez moi : titmael@hotmail.com

merci
0
titmael Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, j'ai cherché des sites pas très bien pour résoudre mon pb mais rien n'y fait !!!
Je eux juste pouvoir configurer la stratégie de sécu locale du pc a pb a distance, si ca peux aider, j'ai accès par le réseau au disque C du pc car nous l'avions préalablement partager.

merci
0
gd

tu parles bien la france toi
0