Problème avec accusé de reception mail mac
Fermé
nicouche3613
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
-
14 mars 2010 à 15:04
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 15 mars 2010 à 13:56
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 15 mars 2010 à 13:56
A voir également:
- Problème avec accusé de reception mail mac
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Accusé de reception outlook - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Adresse mac - Guide
5 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
14 mars 2010 à 16:35
14 mars 2010 à 16:35
Bonjour,
Tu vas dans utilisateur (la maison, ton nom) Bibliothèque/Préférences et, Mail étant fermé, tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.Mail.plist" et tu relances Mail.
Il est possible que tu sois obligé de recréer tes comptes.
Tu vas dans utilisateur (la maison, ton nom) Bibliothèque/Préférences et, Mail étant fermé, tu mets à la corbeille le fichier "com.apple.Mail.plist" et tu relances Mail.
Il est possible que tu sois obligé de recréer tes comptes.
nicouche3613
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
14 mars 2010 à 16:41
14 mars 2010 à 16:41
Est-ce que je vais perdre tous mes mails?
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
14 mars 2010 à 16:54
14 mars 2010 à 16:54
Non ! tu ne peux perdre que tes réglages et, de toutes façons, tous tes mails et autres données, sont dans un dossier : Utilisateur/Bibliothèque/Mail
nicouche3613
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 14 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
15 mars 2010 à 13:42
15 mars 2010 à 13:42
J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais certaines personnes reçoivent toujours une demande d'AR. Je ne sais pas quoi faire. Mon hébergeur est Gandi, est-ce que ça peut venir de ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
15 mars 2010 à 13:56
15 mars 2010 à 13:56
Je ne vois pas pourquoi ça viendrai de l'hébergeur.
Je n'utilise Mail qu'en dépannage donc, je n'ai pas cherché plus loin que le fichier préférences.
Regarde ce qui est dit dans l'aide de Mail, au sujet des AR.
Il n'en est pas question dans l'aide de ma version. Et l'assistance Apple n'en parle pas non plus.
Je continue et, quelle méthode as-tu utilisé pour l'AR ? celle-ci ? si oui, il y a la méthode pour la supprimer.
Je n'utilise Mail qu'en dépannage donc, je n'ai pas cherché plus loin que le fichier préférences.
Regarde ce qui est dit dans l'aide de Mail, au sujet des AR.
Il n'en est pas question dans l'aide de ma version. Et l'assistance Apple n'en parle pas non plus.
Je continue et, quelle méthode as-tu utilisé pour l'AR ? celle-ci ? si oui, il y a la méthode pour la supprimer.