Windows live messenger

Résolu
krole -  
zikan Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai récupéré l'ordinateur de mon frère qui n'avait pas servi depuis deux ans. J'ai désormais internet dessu et j'aurais aimé avoir windows live messenger. J'ai windows XP service pasck 1 et quand j'essaye d'avoir msn ce que je trouve est payant ou ca ne fonctionne pas. Aidez moi svp je ne sait pas comment faire !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu passe par quel moteur de recherche ?

ici :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=msn+&meta=&gws_rd=ssl
0
krole

je suis avec google. Le problème s'est une foi ke j'enregistre la version que je veut telecharger , pour continuer l'instalation , je prend l'icone qui s'est installé sur mon bureau , et la plupart du temps , je doit envoyé un sms pour avoir des codes ( 3euros le sms , et il faut 4 sms :s ) quand ce n'est pas payant , sa me met " impossible de continuer l'installation car une erreur ...) et quand j'ai cru avoir enfin reussi au moment de la connection " erreur 8007oof et je ne pouvais pas fair "reparer" sa fait 2 jours que j'essaye je s'est plus quoi fair !!!
0
krole

je suis avec google. Le problème s'est une foi ke j'enregistre la version que je veut telecharger , pour continuer l'instalation , je prend l'icone qui s'est installé sur mon bureau , et la plupart du temps , je doit envoyé un sms pour avoir des codes ( 3euros le sms , et il faut 4 sms :s ) quand ce n'est pas payant , sa me met " impossible de continuer l'installation car une erreur ...) et quand j'ai cru avoir enfin reussi au moment de la connection " erreur 8007oof et je ne pouvais pas fair "reparer" sa fait 2 jours que j'essaye je s'est plus quoi fair !!!
0
zikan Messages postés 122 Statut Membre

0
krole

Le lien s'est pour avoir messenger + , mais pour avoir messenger + faut bien avoir le msn normal avant ?
0

je sais pas trop essaye tu verra. parceque moi j'avais le msn normal avant de le téléchargé et mon frere avait une version trés ancienne ou il y avait meme pas encore les wizz avant de le télécharger. il faut que t'ésseye.
0
Utilisateur anonyme

le site offciel ne te convien pas ?
0
krole

Quand , je telecharge a partir du site officiel, au moment de continuer l'installation a partir de l'icone qui s'est mis sur mon bureau , on me dit qu'on ne peut pas continuer ( j'ai essayer plus de 5 fois et avec des versions differentes de msn a chaque foi )
0
krole > krole

et quand j'essaye de me connecter avec un vielle version de msn sa me met "l'ouverture a echoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou si tu peut vraiment pas aller sur msn tu peut toujours aller sur ebuddy
0
krole

Merci :)
0
krole > krole

donc , j'ai enfin réussi , j'ai du telecharger une version plus recente de windows xp , et maintenan j'ai msn :) . Ouff . merci a tous d'avoir répondu si vite :)
0
Anaelle191297 Messages postés 51 Statut Membre 6

Va sur le site de msn.com moi je n'ai installé comme ça.
0

=) de rien tu peut maintenant coché résolu =)
0