Durée de vie de Windows XP
Bonjour,
un technicien m'a dit qu'il fallait que je fasse faire une nouvelle installation de Windows car le mien serait en fin de vie (achat du Pc en 2006).
Quid ?
un technicien m'a dit qu'il fallait que je fasse faire une nouvelle installation de Windows car le mien serait en fin de vie (achat du Pc en 2006).
Quid ?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
faux !
-
Une fin de vie ?! N'importe quoi ... Si ton ordi marche plus il faut refaire windows sa daccord, mais il y a bien une raison pourquoi il ne marche plus ... ( Message d'erreur ? ... )
-
-
@aureliejuliettedans ce cas là oui cela PEUT être justifié, bien que pas obligatoire !
Windows n'a pas de durée de vie, quelle que soit la version, simplement après un certain temps MS ne fait plus de mises à jour, mais ca n'empêche pas le fonctionnement -
@Utilisateur anonymeet donc si je fais refaire Windows je dois sauvegarder tout mon C sur un disque dur externe (ça je le fais déjà).
mais quid de mon calendrier Outlook et de mon carnet d'adresses. -
@aureliejuliettesauvegarde tout ton C n'est pas forcement nécessaire, uniquement tes documents photos etc
pour le calendrier favoris et carnet d'adresse il y a un assistant pour sauvegarder, ensuite il n'y a plus qu'à importer la sauvegarde -
@Utilisateur anonymeMerci pour l'info.
peux-tu me dire comment je trouve l'assistant ?
-