Ordi qui se bloque

Résolu
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,

C'est tout simple, mon ordi se bloque souvent.
Je précise qu'avant de poster ici, je suis passé par le forum "Virus / Sécurité". L'ordi a été contrôlé, (Hijacthis, Usbfix, MBAM, Ad-remover etc...) voire débarrassé de p'tites choses pas graves.

Alors je viens ici pour peut-être avoir une réponse. Il se bloque n'importe quand. ça peut être après quelques minutes d'utilisation ou bien après une heure. Dernièrement il a dû me faire au moins 8 blocages en 2 heures. Quand je dis bloqué, ça signifie que plus rien n'est actif. Curseur souris bien sûr. "Ctrl ; Alt ; Supp". Rien. Bloqué complet. La seule réaction à l'ordi est de s'éteindre lorsque je fais Reset.

Je pense avoir donné toutes les infos nécessaires.

P'têt que je ne suis pas sur le bon forum ou qu'il n'y a rien à faire.

merci

JC
A voir également:

13 réponses

lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

c'est qoi comme ordi
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Un Packard Bell qui a 7 ans environ. Oui, plus récent certes. Windows XP
0

a ok tu l'as acheter ou
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

à cette époque en grande surface
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok bon c'est pas grave , vérifie dans ton boitier s'il y a de la poussière surtout au niveau du processeur
0

donc il faut que je démonte.

Je ferai ça demain ou après. Je pourrai continuer la discussion ici? tu pourras suivre?

Et puis le fait que ça bloque aussi à quelques minutes après l'allumage, on ne peut dire non plus que ça chauffe je pense.

Merci
0

ne démonte pas ton ventirad ou ton processeur !!!! ouvre ton boitier et fait la poussière avec un pinceau doux ( surtout pas dur !! ) et doucement sinon tu risquerai de déplacer un composant oui je reste au courant
0

demain a 6 heures jirai voir
0

En fait le seigneur m'a autorisé à bosser un quart d'heure. J'en ai profité pour le dépoussiérer. Il n'était guère poussiéreux. je l'ai remis en route et je vais le laisser tourner le restant de la journée, je vais bien voir.

Je te dirai ce qu'il en est

Merci
0

le seigneur ??? O_o
0

Le Seigneur (rire)))))))). Ben oui, les anciens disaient toujours que dimanche était le jour du seigneur.

Breffff. Ben l'ordi s'est de nouveau bloqué. Je n'étais pas à côté donc je ne sais au bout combien de temps.

Il n'y avait que peu de poussière à l'intérieur.

On va laisser tomber lion. Probablement une question matérielle.

Bonne soirée

Merci

JC
0

oui
0

cca aurai pas etre la carte graphique mais vu quil ne repond pas alors la je seche !!
0