Ordi qui se bloque
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3338
Membre
Dernière intervention
-
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
C'est tout simple, mon ordi se bloque souvent.
Je précise qu'avant de poster ici, je suis passé par le forum "Virus / Sécurité". L'ordi a été contrôlé, (Hijacthis, Usbfix, MBAM, Ad-remover etc...) voire débarrassé de p'tites choses pas graves.
Alors je viens ici pour peut-être avoir une réponse. Il se bloque n'importe quand. ça peut être après quelques minutes d'utilisation ou bien après une heure. Dernièrement il a dû me faire au moins 8 blocages en 2 heures. Quand je dis bloqué, ça signifie que plus rien n'est actif. Curseur souris bien sûr. "Ctrl ; Alt ; Supp". Rien. Bloqué complet. La seule réaction à l'ordi est de s'éteindre lorsque je fais Reset.
Je pense avoir donné toutes les infos nécessaires.
P'têt que je ne suis pas sur le bon forum ou qu'il n'y a rien à faire.
merci
JC
C'est tout simple, mon ordi se bloque souvent.
Je précise qu'avant de poster ici, je suis passé par le forum "Virus / Sécurité". L'ordi a été contrôlé, (Hijacthis, Usbfix, MBAM, Ad-remover etc...) voire débarrassé de p'tites choses pas graves.
Alors je viens ici pour peut-être avoir une réponse. Il se bloque n'importe quand. ça peut être après quelques minutes d'utilisation ou bien après une heure. Dernièrement il a dû me faire au moins 8 blocages en 2 heures. Quand je dis bloqué, ça signifie que plus rien n'est actif. Curseur souris bien sûr. "Ctrl ; Alt ; Supp". Rien. Bloqué complet. La seule réaction à l'ordi est de s'éteindre lorsque je fais Reset.
Je pense avoir donné toutes les infos nécessaires.
P'têt que je ne suis pas sur le bon forum ou qu'il n'y a rien à faire.
merci
JC
A voir également:
- Ordi qui se bloque
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok bon c'est pas grave , vérifie dans ton boitier s'il y a de la poussière surtout au niveau du processeur
donc il faut que je démonte.
Je ferai ça demain ou après. Je pourrai continuer la discussion ici? tu pourras suivre?
Et puis le fait que ça bloque aussi à quelques minutes après l'allumage, on ne peut dire non plus que ça chauffe je pense.
Merci
Je ferai ça demain ou après. Je pourrai continuer la discussion ici? tu pourras suivre?
Et puis le fait que ça bloque aussi à quelques minutes après l'allumage, on ne peut dire non plus que ça chauffe je pense.
Merci
ne démonte pas ton ventirad ou ton processeur !!!! ouvre ton boitier et fait la poussière avec un pinceau doux ( surtout pas dur !! ) et doucement sinon tu risquerai de déplacer un composant oui je reste au courant
En fait le seigneur m'a autorisé à bosser un quart d'heure. J'en ai profité pour le dépoussiérer. Il n'était guère poussiéreux. je l'ai remis en route et je vais le laisser tourner le restant de la journée, je vais bien voir.
Je te dirai ce qu'il en est
Merci
Je te dirai ce qu'il en est
Merci
Le Seigneur (rire)))))))). Ben oui, les anciens disaient toujours que dimanche était le jour du seigneur.
Breffff. Ben l'ordi s'est de nouveau bloqué. Je n'étais pas à côté donc je ne sais au bout combien de temps.
Il n'y avait que peu de poussière à l'intérieur.
On va laisser tomber lion. Probablement une question matérielle.
Bonne soirée
Merci
JC
Breffff. Ben l'ordi s'est de nouveau bloqué. Je n'étais pas à côté donc je ne sais au bout combien de temps.
Il n'y avait que peu de poussière à l'intérieur.
On va laisser tomber lion. Probablement une question matérielle.
Bonne soirée
Merci
JC