Programmation sur Labview
Laurent
-
benco76 Messages postés 36 Statut Membre -
benco76 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je m’présente rapidement, je m’appelle Laurent et j’ai un problème ^^.
Je travaille actuellement sur un projet pour mes études. Le but est de mesurer les erreurs de l’axe d’une fraiseuse à partir de deux capteurs et d’une demi-sphère directement insérée dans le porte-outil.
Pour prendre les mesures je dois utiliser le logiciel Labview. Cependant je n’ai jamais utilisé ce logiciel auparavant et je suis donc un peu perdu … J’ai fait les deux trois tutoriaux qui sont proposés et j’ai à peu près compris le principe mais je n’sais malheureusement pas du tout comment appliquer ça à mon projet. Je recherche donc désespérément quelqu’un qui pourrait m’aider !
Je remercie par avance toute aide qui me sera proposé !
A+
Je m’présente rapidement, je m’appelle Laurent et j’ai un problème ^^.
Je travaille actuellement sur un projet pour mes études. Le but est de mesurer les erreurs de l’axe d’une fraiseuse à partir de deux capteurs et d’une demi-sphère directement insérée dans le porte-outil.
Pour prendre les mesures je dois utiliser le logiciel Labview. Cependant je n’ai jamais utilisé ce logiciel auparavant et je suis donc un peu perdu … J’ai fait les deux trois tutoriaux qui sont proposés et j’ai à peu près compris le principe mais je n’sais malheureusement pas du tout comment appliquer ça à mon projet. Je recherche donc désespérément quelqu’un qui pourrait m’aider !
Je remercie par avance toute aide qui me sera proposé !
A+
A voir également:
- Programmation sur Labview
- Application de programmation - Guide
- Programmer un sms sur iphone - Guide
- Comment programmer un mail sur gmail - Guide
- Desinstaller un programme sur windows - Guide
- Programmation binaire - Guide