Choisir un ecran LCD pour pc
rom56
Messages postés
309
Statut
Membre
-
ludo56270 Messages postés 74 Statut Membre -
ludo56270 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter un ecran pc LCD pour pc. Je ne connais pas grand chose et j'aimerais avoir votre avis. Deja je veux un ecran brillant, et je n'ai pas moyen de trouver dans la description du produit ou c'est indiqué?
Je le veux surtout pour regarder des photos/internet/bureautique mais PAS pour le jeux ni pour des films
Quel ecran puis-je choisir en 22pouces BRILLANT (j'insiste :p) ? avez-vous des suggestions sur rueducommerce.com ? (je commanderais la bas).
J'ai vu ce produit :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/LG/2862974-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-HDMI-Full-HD-1920-x-1080-Noir-Laque-W2261VP-PF.htm
qu'en pensez-vous ? est-il brillant ?
Cordialement,
Romain.
je souhaite acheter un ecran pc LCD pour pc. Je ne connais pas grand chose et j'aimerais avoir votre avis. Deja je veux un ecran brillant, et je n'ai pas moyen de trouver dans la description du produit ou c'est indiqué?
Je le veux surtout pour regarder des photos/internet/bureautique mais PAS pour le jeux ni pour des films
Quel ecran puis-je choisir en 22pouces BRILLANT (j'insiste :p) ? avez-vous des suggestions sur rueducommerce.com ? (je commanderais la bas).
J'ai vu ce produit :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/LG/2862974-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-HDCP-HDMI-Full-HD-1920-x-1080-Noir-Laque-W2261VP-PF.htm
qu'en pensez-vous ? est-il brillant ?
Cordialement,
Romain.
A voir également:
- Choisir un ecran LCD pour pc
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut, Es-que tu vois la différence entre LCD et Plasma car quand tu dis brillant a mon avis tu veux dire LCD car en effet ça brille plus que plasma. Après je te conseil ce site très complet : www.lcd-compare.com .
Et ensuite tu cherche un LCD où tu pourra brancher ton PC ?
Et ensuite tu cherche un LCD où tu pourra brancher ton PC ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Sinon pour la dalle LCD je recherche une dalle LCD brillante et non pas une dalle LCD matte. Je sais cependant pas comment faire la différence sur internet.
Je file regarde sur le site
Merci pour ta réponse. Sinon pour la dalle LCD je recherche une dalle LCD brillante et non pas une dalle LCD matte. Je sais cependant pas comment faire la différence sur internet.
Je file regarde sur le site
Dac, et sinon si tu veux brancher un pc a cette télé il te faut (enfin je te conseil) sois une télé avec s-video, VGA ou alors encore HDMI si ton PC à une prise.
Sinon je ne s'avais pas qu'il y avais des brillants et des mattes en LCD. :x
Sinon je ne s'avais pas qu'il y avais des brillants et des mattes en LCD. :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question