Comment convertir en jpg

mamie 37 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis pas très experte dans les manipulations à faire aussi merci de m'indiquer clairement la manip à faire pour convertir un fichier word en jpg et inversement.
A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Un fichier word en jpg ?

Word, fait des .doc, du texte donc. Jpg c'est un format d'image, donc c'est théoriquement pas logique.

Mais c'est faisable ! Tu pourrais nous expliquer exactement ce que tu veux faire, avec un peu plus de détails ? ;)

Merci !
0
Utilisateur anonyme

on peut prendre une image du document mais pas l'inverse. voir mon post dessous.
0
Utilisateur anonyme

si ton fichier fais le taille de ton ecran, tu peut te mettre en pleine ecran avec word, faire une impression ecran, et enregistrer ton image a paint ou autre.
ou sinon tu peut installé https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/10611-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png/
je ne connais pas je vient juste de savoir sa.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est ce a quoi je pensais aussi, mais je vois pas trop l'intérêt. Si la personne qui veux l'ouvrir n'a pas Word il suffit qu'elle prenne open office.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est peut t'être pour mettre sur un balladeur ou telephone portable, ... sans traitement de texte.
0

Peut être oué, mais ça va pas être super xD !
0
Utilisateur anonyme

je te l'accorde, mais c'est mieux qu'un petit *.txt
0