J'ai un pb avec msn

Résolu
cici01 Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problem avec msn. Tout d'abord je l'ai désinstallé.
maintenant je voudrais le réinstaller mais quand je le réinstalle, ont me dit que les fichiers sont déjà installé...
aidez moi svp!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

fais une restauration du systeme
ou bien
utilise ccleaner que tu trouvera ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
pour nettoyer ton registre puis reinstalle msn
0
traca Messages postés 24 Statut Membre

salut suprime ter cookies
0
cici01 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai télécharger ccleaner et j'ai suprimé mes cookies mais sa ne marche toujours pas...
0
vint69160 Messages postés 37 Statut Membre 4

moi jai le mai pb aidez moi svp :@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Télécharge Windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le, sélectionne un à la fois, tout ce qui concerne messenger, windows live, windows live messenger, aussi --> 14.0........, et clique sur remove. Redémarre le PC, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe messenger 2009.
0
vint69160 Messages postés 37 Statut Membre 4

ou cici01 tu peut telecharger messenger 2008 et tu peut atendre le messenger 2010 c'est comme ca que j ai vai moi
0
cici01 Messages postés 3 Statut Membre

Sa fonctionne!!! Merci Ekim55 et au autre personne qui m'ont aidé
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Y a pas de quoi.
Bonne soirée.
0