Mon site

Dentime -  
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créer un site sur le thème de Naruto et je voudrais qu'il s'affiche dans les propositions de google quand on commence à taper quelque chose au sujet de Naruto...

Pour le moment je n'ai pas trouvé le moyen, j'ai essayé les générateur de métas-tags
<META NAME="TITLE" CONTENT="Narutime-Site Officiel">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="James Ward">
<META NAME="OWNER" CONTENT="xx-dente-xx@hotmail.fr">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="Tous sur le manga Naruto">
<META NAME="RATING" CONTENT="Manga, littéraire,média">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Site déstiné à tous les fans de Naruto">
<META NAME="ABSTRACT" CONTENT="Site déstiné à tous les fans de Naruto">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="Manga,Naruto,Narutime,narutime,Sakura,Sasuke,Actu Naruto,Lecture en ligne">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="5 DAYS">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">

Mais ou le mettre (je suis hébérgé par e-mon site et je ne suis pas en version Pro)

narutime.doomby
A voir également:

7 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Sur chaque page de votre site dans la partie <head></head>

Cordialement
0
Dentime

D'accord mais je ne suis pas trés branché informatique comment trouver la partie <head></head>
0
Dentime

Svp c'est plutôt urgent
0

Prenons l'index de votre site.

Trouvez le fichier index.html et faites ouvrir avec bloc note

Vous avez le code source éditable qui s'affiche et vous verrez rapidement <head>

Vous pouvez utiliser NotePad qui met en relief les différentes parties d'un site avec un code couleur

COrdialement
0
Dentime

A vrai dire je ne sais pas comment trouver ce fichier mais est ce que ça a un rapport avec la création d'un Héditeur HTLM!

Puis concernant NotePad et les codes couleurs c'est très flou! (pour moi e_e)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dentime

Svp q a d'autres idées
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Apprendre le HTML est très simple et au pire des cas on prend une heur pas plus...

faire un site web sans le connaitre est totalement idiot...
0

Il n'y a pas d'autres idée à avoir, c'est la seule :)

tu trouveras ce fichiers sur le serveur d'hébergement

Notepad utilise un code couleur uniquement pour la clarté

Prend 2 minutes pour creuser les conseils, dans l'informatique il ne faut pas attendre que la reponse tombe du ciel il faut s'en donner les moyens...

Romiinet a raison il faut apprendre le html c'est hyper simple et cela permettra de faire des choses fantastiques si tu comprends juste ce langage.

Une fois que tu comprends les rouages de la programmation HTML il te suffira de trouver ce que tu veux faire avec google en nimporte quel langage web vu que tu sauras l'inclure grâce au HTML (je simplifie à mort mais c'est vrai) et niveau apprentissage "fastidieux" basta!

Cordialement
0