Plantages réguliers, indésirable ?

Résolu
amaguis -  
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me rapproche de vous car vous m'avez bien aidé la dernière fois pour nettoyer mon ordinateur infecté par un indésirable.
Il ne semble pas y avoir d'indésirables actuellement, en tout cas pas de détection par antivir, ni malwarebytes, ni spyware terminator ou spybot serch & destroy. Pourtant mon ordinateur plante régulièrement, j'ai même l'impression que ce soit lié au fait qu'il se mette en veille et il donne l'impression de ne plus pouvoir ressortir du mode veille
Je suis un peu désemparer et veux votre avis avant de faire quoi que ce soit !!!

merci d'avance
A voir également:

29 réponses

amaguis

Thank's mister President !

j'ai viré firefox dernièrement car instable (sur mon portble à ce moment là) et je ne compte pas garder IE comme navigateur.

guillaume
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

j'ai viré firefox dernièrement car instable (sur mon portble à ce moment là) et je ne compte pas garder IE comme navigateur.

Garde IE pour les MAJ Windows mais je te conseille de résinstaller Firefox comme navigateur par défaut (plus rapide et plus sécurisé ) .
0
amaguis

C'est ce que je compte bien faire à l'issu de mon problème
0
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

bonjour vous deux, amaguis as tu déjà effectué le dépoussiérage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amaguis

Non, e n'ai pas eu le temps d'acheter une bombe dépousiérante. Mon ordinateur est un portable comment procéder (démontage ???) je pulvérise par la grille du ventilateur dessous ?
0
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

le démontage d'un portable est assez complexe, par conséquent, je te conseil de souffler avec la bombe a travers la grille ventilateur + la grille d'évacuation a l'arriere
0
amaguis

ok c'est fait !
0

y a t'il du mieux concernant les plantages ?
0
amaguis

oui il y a du mieux !
De ton coté, les différents rapports ne laissent pas penser qu'il y ait un problème d'infection c'est çà ?
0