Plantages réguliers, indésirable ?
Résolu
amaguis
-
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me rapproche de vous car vous m'avez bien aidé la dernière fois pour nettoyer mon ordinateur infecté par un indésirable.
Il ne semble pas y avoir d'indésirables actuellement, en tout cas pas de détection par antivir, ni malwarebytes, ni spyware terminator ou spybot serch & destroy. Pourtant mon ordinateur plante régulièrement, j'ai même l'impression que ce soit lié au fait qu'il se mette en veille et il donne l'impression de ne plus pouvoir ressortir du mode veille
Je suis un peu désemparer et veux votre avis avant de faire quoi que ce soit !!!
merci d'avance
Je me rapproche de vous car vous m'avez bien aidé la dernière fois pour nettoyer mon ordinateur infecté par un indésirable.
Il ne semble pas y avoir d'indésirables actuellement, en tout cas pas de détection par antivir, ni malwarebytes, ni spyware terminator ou spybot serch & destroy. Pourtant mon ordinateur plante régulièrement, j'ai même l'impression que ce soit lié au fait qu'il se mette en veille et il donne l'impression de ne plus pouvoir ressortir du mode veille
Je suis un peu désemparer et veux votre avis avant de faire quoi que ce soit !!!
merci d'avance
A voir également:
- Plantages réguliers, indésirable ?
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Message indesirable whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Courrier indésirable - Guide
- Spam Gmail : identifier les sites qui revendent les adresses mail - Guide
29 réponses
Thank's mister President !
j'ai viré firefox dernièrement car instable (sur mon portble à ce moment là) et je ne compte pas garder IE comme navigateur.
guillaume
j'ai viré firefox dernièrement car instable (sur mon portble à ce moment là) et je ne compte pas garder IE comme navigateur.
guillaume
Garde IE pour les MAJ Windows mais je te conseille de résinstaller Firefox comme navigateur par défaut (plus rapide et plus sécurisé ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, e n'ai pas eu le temps d'acheter une bombe dépousiérante. Mon ordinateur est un portable comment procéder (démontage ???) je pulvérise par la grille du ventilateur dessous ?
le démontage d'un portable est assez complexe, par conséquent, je te conseil de souffler avec la bombe a travers la grille ventilateur + la grille d'évacuation a l'arriere