PC ne détecte pas la Live Box en Wifi
wascal59
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en fait, l'origne de tout mes déboires est peut-être que mon PC ne détecte pas la Livebox lors de la recherche de cette dernière. La connexion ne se fait pas et l'information " la carte n'est pas connectée " s'affiche. J'aimerais tellement sortir de cette galère ! J'y passe trop de temps et le boulot à la maison ne se fait pas ou peu et donc madame... elle râle ! Ben oui...
A voir également:
- PC ne détecte pas la Live Box en Wifi
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Quand tu mets ta box en association, le témoin wifi se met à clignoter rapidement ?
regarde dans tes tériph si ta carte n'a pas un ? ou un ! jaune en face...si c'est le cas, il faut mettre tes pilotes à jour, quitte à te connceter momentanément par ethernet ou avec une clé wifi...
@+
regarde dans tes tériph si ta carte n'a pas un ? ou un ! jaune en face...si c'est le cas, il faut mettre tes pilotes à jour, quitte à te connceter momentanément par ethernet ou avec une clé wifi...
@+
Si tu es connecté malgré tout, va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche ) et télécharge les pilotes qu'il te proposera pour ta carte...
@+
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche ) et télécharge les pilotes qu'il te proposera pour ta carte...
@+
Oui mais rien ne se passe, le PC ne détecte pas la box. J ajoute que lors des mise a jour, celle du " Wireless Lan " refuse de s'installer. Est-ce que ceci explique cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question