Ou sont passer les autres fichier d'avant
Jack Abbott
Messages postés
201
Statut
Membre
-
Jack Abbott Messages postés 201 Statut Membre -
Jack Abbott Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,quand on formate un ordinateur pourquoi on peut juste récupéré les fichier que de 1 formatage pourquoi on ne peut pas avoir un logiciel pour récupérez tout les fichiers de tout les formatage
A voir également:
- Ou sont passer les autres fichier d'avant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Un formatage ou une suppression de fichier ne fait jamais totalement disparaitre un fichier (a moins d'un formatage bas niveau qui ecrase entierement TOUTES les donnees d'un DD).
je vais simplifier :
Lorsque tu as supprimer un fichier ou formater tu peut toujours recuperer tes fichiers grace a des logiciels de recuperation. Comment? car ses fichiers sont toujours present sur le disque mais avec un statut de "supprimer", ce qui signifie que si tu installe des logiciels, creer des documents, ... ces fichiers supprimer mais encore present peuvent etre ecraser par ces nouveaux contenues. C'est pourquoi juste qpres un formatage, quand tu n'a pas encore beaucoup utiliser un DD, tu peut encore en recuperer des donnees d'avant le formatage, mais apres un moment d'utilisation, les donnees auront ete ecraser par du nouveau contenue.
J'espere avoir ete clair dans mes explications :)
je vais simplifier :
Lorsque tu as supprimer un fichier ou formater tu peut toujours recuperer tes fichiers grace a des logiciels de recuperation. Comment? car ses fichiers sont toujours present sur le disque mais avec un statut de "supprimer", ce qui signifie que si tu installe des logiciels, creer des documents, ... ces fichiers supprimer mais encore present peuvent etre ecraser par ces nouveaux contenues. C'est pourquoi juste qpres un formatage, quand tu n'a pas encore beaucoup utiliser un DD, tu peut encore en recuperer des donnees d'avant le formatage, mais apres un moment d'utilisation, les donnees auront ete ecraser par du nouveau contenue.
J'espere avoir ete clair dans mes explications :)
ah oui j'avais entendue sa merci mais on peut vraiment tout récupéré depuis le premier formatage?de l'ordinateur après 5 formatage ,bien sûr il ne faut pas mettre d'autre fichier
tout? non certainement pas, car beaucoup auront été écrasé par l'installation de nouveaux logiciel ou rien que par l'installation du système d'exploitation. Mais s'il n'y a pas eu de formatage bas niveau, ou trop d'installation de logiciel ou de données quelconque, un logiciel de récupération devrait pouvoir retrouver des fichiers formatés plusieurs fois. ( dans la théorie ca devrait le faire, a tester désormais pour être sur)