Film des soeur olsen
Fermé
denis414
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un film que j'ai acheter et j'esseille de le telecharger gratuitement mais je ne le trouve pas voici le titre recherche maman desesperement les acteur pricipal du film sont les soeurs olsen
merci de votre aide
enlatente de votre aide je vous donne mes salutations distinguer
j'ai un probleme avec un film que j'ai acheter et j'esseille de le telecharger gratuitement mais je ne le trouve pas voici le titre recherche maman desesperement les acteur pricipal du film sont les soeurs olsen
merci de votre aide
enlatente de votre aide je vous donne mes salutations distinguer
A voir également:
- Film avec les jumelles olsen streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Popcorn film streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le sort a été levé ;-)
La réponse est donnée : SAV, service client... avec une preuve d'achat. En France, ça devrait marcher ("achat" d'un film = droit de le regarder, pas achat du support physique).
On peut donc fermer.
@+
Le sort a été levé ;-)
La réponse est donnée : SAV, service client... avec une preuve d'achat. En France, ça devrait marcher ("achat" d'un film = droit de le regarder, pas achat du support physique).
On peut donc fermer.
@+
Bonjour denis414.Comment fais tu pour garder encore ouvert un sujet aussi douteux ?
Tu fais du vaudou ?
Tu fais du vaudou ?
Bonsoir,
Tu l'as acheté ?
Sans connaître le titre ?
Et tu l'as acheté où ? Un DVD dans une boutique ? De la vidéo à la demande ? Autrement ?..
Essaye de préciser mieux ce qui se passe, ce que tu veux faire...
@+
Tu l'as acheté ?
Sans connaître le titre ?
Et tu l'as acheté où ? Un DVD dans une boutique ? De la vidéo à la demande ? Autrement ?..
Essaye de préciser mieux ce qui se passe, ce que tu veux faire...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comprends pas ! Pourquoi dois-tu payer puisque tu l'as acheté ? Tu n'a pas un numéro, un code, quelque chose à entrer sur le site de téléchargement ?
@+
@+
Un ptit mec qui croit qu'on va lui donner un lien de DL car il "a acheté" ce film ... Déjà, si tu l'as acheté, pas besoin de le télécharger, ensuite, on ne donne pas sa carte visa pour dl un film gratuitement ...
Allez, reviens avec une meilleur histoire, merci ;) !
Allez, reviens avec une meilleur histoire, merci ;) !