Probéme avec seven
dj@fox
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j ai achete un nouveau pc portable c un hp ( intel core i3 4 go memoire et windows 7 j ai ete contan de l avoire achete mon utilite de ce pc et mixé avec virtual dj .
le sousi c que je n arive plus a avoir mon afichage extern pour passe des clip video avec virtual dj l afichager extérn et un video progecteur. avent j avai xp j ariver a me debrouller mai la pour moi seven c de la merde ou je suis le plus debile de monde fin je veu savoir comment je pourai ravoire la fichage parceque avent sa aller et j ai regardé par tout pour réglé les paramétre rien affer sa veu plus aide moi aide moi sos svp ( esque ce pc et bon )
(SA C LE PREMIER SOUSI )
le secon souci c ke j ai nero 7 que j ai du metre moi méme parceque il y avait pas et je vouler graver des cd de donne sa ne veu pas sa me dit ce programe ne repon plus alor je veu savoir si nero 7 vas avec seven ou le quel je doi metre
Autre souci plantage du pc apre une journé alumé obliger de l etindre le pc manuelement de forc
svp svp aide moi la javou j ai pas de chance avec seven
je vou remerci d avence
dj@fox
voila j ai achete un nouveau pc portable c un hp ( intel core i3 4 go memoire et windows 7 j ai ete contan de l avoire achete mon utilite de ce pc et mixé avec virtual dj .
le sousi c que je n arive plus a avoir mon afichage extern pour passe des clip video avec virtual dj l afichager extérn et un video progecteur. avent j avai xp j ariver a me debrouller mai la pour moi seven c de la merde ou je suis le plus debile de monde fin je veu savoir comment je pourai ravoire la fichage parceque avent sa aller et j ai regardé par tout pour réglé les paramétre rien affer sa veu plus aide moi aide moi sos svp ( esque ce pc et bon )
(SA C LE PREMIER SOUSI )
le secon souci c ke j ai nero 7 que j ai du metre moi méme parceque il y avait pas et je vouler graver des cd de donne sa ne veu pas sa me dit ce programe ne repon plus alor je veu savoir si nero 7 vas avec seven ou le quel je doi metre
Autre souci plantage du pc apre une journé alumé obliger de l etindre le pc manuelement de forc
svp svp aide moi la javou j ai pas de chance avec seven
je vou remerci d avence
dj@fox
A voir également:
- Probéme avec seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Seven pack - Télécharger - Personnalisation
- Rt seven lite - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows seven - Guide
7 réponses
ok merci mai j ai deja ete voire tout les driver son bien intaler merci quand meme
sos sos aide moi svp merci
sos sos aide moi svp merci
l orthographe est si négligée que s est pénible a dechiffrer.
il faut faire un effort, il faut penser a ceux qui lisent pour t aider.
il faut faire un effort, il faut penser a ceux qui lisent pour t aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m éxcuse mai j ai des probléme je suis dixlécsique et si j aurais pus je n aurais pas eu l étre .
merci de me le dir mille éxcuse pour ce ki lise deso deso je fai pour un mieux
merci de me le dir mille éxcuse pour ce ki lise deso deso je fai pour un mieux
okai on ne savait pas.
désolé :)
le mieux tu previens au debut du message que tu es dyslexique,
tu verras comme çà ca se passera bien ensuite.
tu vois le site fait un peu attention a l ecriture des messages
alors comme on ne savait pas, on t a fait la remarque....
https://www.commentcamarche.net/s/logiciel%20equivalent%20a%20nero
regardes un peu ces discussions au sujet de néro.
a+
désolé :)
le mieux tu previens au debut du message que tu es dyslexique,
tu verras comme çà ca se passera bien ensuite.
tu vois le site fait un peu attention a l ecriture des messages
alors comme on ne savait pas, on t a fait la remarque....
https://www.commentcamarche.net/s/logiciel%20equivalent%20a%20nero
regardes un peu ces discussions au sujet de néro.
a+