Probéme avec seven

Fermé
dj@fox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 14 mars 2010 à 02:11
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 23:43
Bonjour,
voila j ai achete un nouveau pc portable c un hp ( intel core i3 4 go memoire et windows 7 j ai ete contan de l avoire achete mon utilite de ce pc et mixé avec virtual dj .
le sousi c que je n arive plus a avoir mon afichage extern pour passe des clip video avec virtual dj l afichager extérn et un video progecteur. avent j avai xp j ariver a me debrouller mai la pour moi seven c de la merde ou je suis le plus debile de monde fin je veu savoir comment je pourai ravoire la fichage parceque avent sa aller et j ai regardé par tout pour réglé les paramétre rien affer sa veu plus aide moi aide moi sos svp ( esque ce pc et bon )
(SA C LE PREMIER SOUSI )

le secon souci c ke j ai nero 7 que j ai du metre moi méme parceque il y avait pas et je vouler graver des cd de donne sa ne veu pas sa me dit ce programe ne repon plus alor je veu savoir si nero 7 vas avec seven ou le quel je doi metre

Autre souci plantage du pc apre une journé alumé obliger de l etindre le pc manuelement de forc

svp svp aide moi la javou j ai pas de chance avec seven

je vou remerci d avence

dj@fox
A voir également:

7 réponses

bonsoir
met a jour le pilote de ta carte graphique sur touslesdrivers.com
0
dj@fox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
14 mars 2010 à 11:58
ok merci mai j ai deja ete voire tout les driver son bien intaler merci quand meme
sos sos aide moi svp merci
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 13:30
l orthographe est si négligée que s est pénible a dechiffrer.

il faut faire un effort, il faut penser a ceux qui lisent pour t aider.
0
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 26
14 mars 2010 à 13:31
On comprend rien c'est du morse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj@fox Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 01:43
je m éxcuse mai j ai des probléme je suis dixlécsique et si j aurais pus je n aurais pas eu l étre .
merci de me le dir mille éxcuse pour ce ki lise deso deso je fai pour un mieux
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 12:31
okai on ne savait pas.
désolé :)

le mieux tu previens au debut du message que tu es dyslexique,
tu verras comme çà ca se passera bien ensuite.

tu vois le site fait un peu attention a l ecriture des messages
alors comme on ne savait pas, on t a fait la remarque....

https://www.commentcamarche.net/s/logiciel%20equivalent%20a%20nero
regardes un peu ces discussions au sujet de néro.

a+
0
15 mars 2010 à 23:28
ok . j ai trouvé pour néro sava impécable .
il me rèste a trouvé mon affichage extérn .
une autre quèstion vous pouvé me dire si vous sava , ce que je doi fér pour enregistré mon windows de mon pc sur dvd pour pouvoir rèstoré comme a la sorti d usine
merci d avence
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 23:43
on restaure un portable en tapotant une touche au debut du demarrage.
f10 ou f11 ou ..... ca depend des marques.
pour un hp c est la touche f11 par exemple
on accede ainsi a RECOVERY/partition cachée qui contient WINDOWS

la cle de windows est en general collee sous le portable.
0