Evaluer mon ordinateur pour revente
medams
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j aurais besoin d aide pour savoir combien revendre mon pc voici ma config carte mere aus p5qc processeur q6600 oc 3.050ghz disque dur 1 tera 7200tr +1 disque dur 500 go 7200tr carte graphique hd4870x2 2go carte wifi lecteur dvd multi lecteur de carte tour antec avec 2 ventilo 120mmm et 1 80 mmm alim tx750 corsair et ventilo du proc zalmans 7500cnps merci pour votre aide
j aurais besoin d aide pour savoir combien revendre mon pc voici ma config carte mere aus p5qc processeur q6600 oc 3.050ghz disque dur 1 tera 7200tr +1 disque dur 500 go 7200tr carte graphique hd4870x2 2go carte wifi lecteur dvd multi lecteur de carte tour antec avec 2 ventilo 120mmm et 1 80 mmm alim tx750 corsair et ventilo du proc zalmans 7500cnps merci pour votre aide
A voir également:
- Evaluer mon ordinateur pour revente
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
moi je dirai 600 euro!!! vu que tu a quand meme un bon ordi!!! mais d'occasion je sais pas trop!!!!surtt que ton processeur es o/c mais par contre tu a une bonne carte graphique qui reste pour jouer au jeu du moment, un bon processeur q6600 quad (j'ai le meme) et 1.5 tera de dd!!!
recuper le prix mis dedans sera dure mais sa reste un socket 775 qui va rendre l'ame!!(mais n'est pas pouri)
je met un prix 600 euro environ +ou -
mais ce n'es qu'un avis!!!
recuper le prix mis dedans sera dure mais sa reste un socket 775 qui va rendre l'ame!!(mais n'est pas pouri)
je met un prix 600 euro environ +ou -
mais ce n'es qu'un avis!!!
600 euro minimum avec l'OS, il largement mieux que les PC merdique vendue par les grandes surface qui se vende autour de 600euro
par contre personnellement je n'achèterais pas du matériel qui à été overcloké
par contre personnellement je n'achèterais pas du matériel qui à été overcloké
stt71, c'est pour ça que j'ai mis 600 car il n'es pas neuf et es o/c!!!aprés en grande surface tu va trouver a 600 euro mais en general pour ce prix il y a toujour soi le processeur soi la carte graphique qui es merdique mais la ça va il es bien le pc!!! or mis qu'il n'es pas neuf et qu'il es o/c!!!
aprés je mettrai moi perso 600 mais si il trouve quelqu'un qui veu absolument un bon pc et qu'il connai rien il peu le mettre a 650/700 si il veu mais pour 700 euro il y a beaucoup mieu si on le monte tout seul!!!
pour 600 euro tu aura un peu mieux si tu ne compte pas l'os, une licence de Windows vaut quand même entre 110 et 160, donc après il ne reste que de 440 à 490 euro de budget, ca fait un peut juste.
en plus son PC dispose d'une très bonne alim, celas permet de pouvoir avoir une grosse évolution point de vue carte graphique par la suite et de rajouter d'autre composant sans problème.
puis monter un PC ca prend du temps et la main d'œuvre sa ce paye, un magasin d'informatique prend généralement 50 euro de l'heure, donc un pc monté à 600 euro, ca vaut le coup quand même.
et dans un PC de grande surface y a pas mal d'autre chose merdique: alimentation pourri , les DD ne peuvent être que des 5200T/min, les boitier sont pourris et mal ventilé.
Donc de 600 à 700 euros ca reste une très bonne occasion pour quelqu'un qui ne sait pas assembler de pc
en plus son PC dispose d'une très bonne alim, celas permet de pouvoir avoir une grosse évolution point de vue carte graphique par la suite et de rajouter d'autre composant sans problème.
puis monter un PC ca prend du temps et la main d'œuvre sa ce paye, un magasin d'informatique prend généralement 50 euro de l'heure, donc un pc monté à 600 euro, ca vaut le coup quand même.
et dans un PC de grande surface y a pas mal d'autre chose merdique: alimentation pourri , les DD ne peuvent être que des 5200T/min, les boitier sont pourris et mal ventilé.
Donc de 600 à 700 euros ca reste une très bonne occasion pour quelqu'un qui ne sait pas assembler de pc