Monter Son Ordinateur
oymane
Messages postés
133
Statut
Membre
-
oymane Messages postés 133 Statut Membre -
oymane Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage d'achetter un ordinateur pour jeux video ou plutot de le monter, voila la config :
Carte mère Gigabyte GA-MA790X-DS4
Processeur Phenom II X4 920 (2.8Ghz 8Mb 125W)
Ventilateur 2 Ventilateurs
Mémoire Kingston HyperX - Mémoire - 4 Go (2 x 2 Go)
Carte Graphique Radeon HD 5750
Boitier Boîtier Moyentour 8066 ZORRO
Alimentation 460 W
Disque Dur Maxtor DiamondMax 23 250 GO
Graveur Samsung WriteMaster SH-S223F
quel votre avis sur le pc ? l'alimentation est suffisante ? faut il rajouter des ventilateurs?
Merci d'avance.
J'envisage d'achetter un ordinateur pour jeux video ou plutot de le monter, voila la config :
Carte mère Gigabyte GA-MA790X-DS4
Processeur Phenom II X4 920 (2.8Ghz 8Mb 125W)
Ventilateur 2 Ventilateurs
Mémoire Kingston HyperX - Mémoire - 4 Go (2 x 2 Go)
Carte Graphique Radeon HD 5750
Boitier Boîtier Moyentour 8066 ZORRO
Alimentation 460 W
Disque Dur Maxtor DiamondMax 23 250 GO
Graveur Samsung WriteMaster SH-S223F
quel votre avis sur le pc ? l'alimentation est suffisante ? faut il rajouter des ventilateurs?
Merci d'avance.
A voir également:
- Monter Son Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
6 réponses
Salut
C'est une belle config, prête pour jouer tous les jeux récents. Le choix de l'alimentation est important : évite les no-names ou les marques médiocres comme Advance ou LC Power. Difficile de dire plus sans savoir ce que tu prends. Sinon, la cHD 5750 est une carte qui consomme peu pour sa puissance. Ta quantité de watts est donc suffisante, dans la mesure où ce n'est pas l'une des alim' dont j'ai parlé plus haut.
Pour les ventilos, ça devrait être suffisant mais tu vérifieras tes températures et en rajouteras un au besoin. Pas besoin de prévoir avant d'essayer.
Maxtor fait plutôt dans le bas de gamme depuis que Seagate a racheté la marque. D'ailleurs, ces disques sont maintenant rarement bien notés dans les comparatifs. Préfère Western Digital ou Samsung.
Ciao !
C'est une belle config, prête pour jouer tous les jeux récents. Le choix de l'alimentation est important : évite les no-names ou les marques médiocres comme Advance ou LC Power. Difficile de dire plus sans savoir ce que tu prends. Sinon, la cHD 5750 est une carte qui consomme peu pour sa puissance. Ta quantité de watts est donc suffisante, dans la mesure où ce n'est pas l'une des alim' dont j'ai parlé plus haut.
Pour les ventilos, ça devrait être suffisant mais tu vérifieras tes températures et en rajouteras un au besoin. Pas besoin de prévoir avant d'essayer.
Maxtor fait plutôt dans le bas de gamme depuis que Seagate a racheté la marque. D'ailleurs, ces disques sont maintenant rarement bien notés dans les comparatifs. Préfère Western Digital ou Samsung.
Ciao !
petite question :
ou son tes 2 ventilo?
se sont ce du boitier?
si oui faut un pour le processeur!!!!
ou son tes 2 ventilo?
se sont ce du boitier?
si oui faut un pour le processeur!!!!
J'éviterais ! Je ne connais pas leurs alimentation mais leurs claviers sont très mal cotés.
p.s. : J'ai fait une petite recherche et ces alimentations sont perçues comme des no-name. Mais je n'ai pas vu de tests sérieux. A priori tout de même, je ne recommanderais pas une alimentation que personne n'a testée sérieusement.
p.s. : J'ai fait une petite recherche et ces alimentations sont perçues comme des no-name. Mais je n'ai pas vu de tests sérieux. A priori tout de même, je ne recommanderais pas une alimentation que personne n'a testée sérieusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi non plus je trouve rien de sérieux pour cette marque!!!
je conseillerai de prendre dans des marque qui on fait leur preuve!!!dans le budget de 50/60 en 460w tu sera sur de ne pas te tromper en prenant antec,coolmaster,Seasonic,fortron,etc....
les antec sont bien niveau qualité /prix mais il y en a d'autre!!!!!
je conseillerai de prendre dans des marque qui on fait leur preuve!!!dans le budget de 50/60 en 460w tu sera sur de ne pas te tromper en prenant antec,coolmaster,Seasonic,fortron,etc....
les antec sont bien niveau qualité /prix mais il y en a d'autre!!!!!