Disque local C:/ inaccessible windows 7

Fermé
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 14 mars 2010 à 01:07
 xyriox - 21 août 2010 à 14:53
Bonjour,
Tout démarre normalement, comme si de rien était, je peux accéder a tout, sauf quand je vais sur mon dique dur maitre, c' est comme si il n' était plus présent.

-Démarrer
-Ordinateur
-Système C:/ disque local ( "ici il n' y a plus rien d' écris" )
Document D:/ disque local ( taille totale 76,3 Go 55 Libre )


quand je clique sur "Système C:/ disque local" sa me dit dans une fenètre

emplacement non disponible
C:/ n' est pas accessible
accès refusé

Pourtant windows 7 est installé sur C:/ et mon ordinateur démarre normalement
comment faire s' il vous plaît pour que sa refonctionne, je ne peux plus rien installé a cause de ça !!!
A voir également:

2 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
14 mars 2010 à 01:37
Bonsoir,

Par exemple pour aller sur Program Files comment fais-tu ?

Par exemple recherche (loupe) Program Files, ouvre-le et remonte l'arborescence pour voir quel est le chemin exact et le dossier parent.

Ou encore aller dans le panneau de config\outils d'adm\Gestion ordi\Gestion des disques\clic droit sujr disque C\propriétés\onglet outils voir les options.

Cordialement.
1
Tiana Lemesle
21 août 2010 à 14:50
Pour aller dans Program Files il faut aller dans la commande "Executer" (dans le menu démarrer) et taper:

"C:\Program Files (x86)".
0
Tiana Lemesle
21 août 2010 à 14:51
Ou bien "C:\Program Files (x64)".
0
je crois que ... c'est un virus passe un petit scan ca pourrais aranger tous ça j'ai déjà eu le même problémes ^^
0