A la recherche d'une musique plizzzzzzzzzzz

curly76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une musique qui passe au césar a gournay j'ai quelques paroles mais pas sur que ce soit ça : le refrain :::!:i wanna get girl i want here that hall you sput down undergroung shake shake your booty smile and come fall on me

voila si vous pouvez m'aider se sré trop biiiiiiiiiiiiiien
merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

babylove56777

dsl je vois pas... elle est recente?
0
fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut!
Essaie ça????
https://www.youtube.com/watch?v=K4lBXPBj0Lg
Mais bon!!!! en même temps ce serait mieux si tu pouvais dire quel genre musical, si c'est un homme ou une femme qui chante!!!!!!!!
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,
Oh, un lecteur de Bukowski :)

C'est quel style ton morceau ? homme / femme ? Et aussi, on sait pas ce que c'est le fameux césar de gournay, ce ne sont pas le genre de détails qui nous aident .
0
esquisse Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Lu ici,

Le césar si c'est comme chez nous c'est une boite de nuit qui passe de l'électro.

Les paroles que tu met me font penser a un titre mais j'arrive pas a trouver lequel...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fmrdream Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De Bukowski à Pluton
HAHAHAHAHAH !!!! comment, tu ne connais pas le "César" à Gournay????????? J'avoue que cela m'a fait également sourire lorsque que j'ai lu ça.
C'est vrai que cela ne nous en dit pas plus.
Quelques infos suplémentaires seraient fort utiles.
Sinon!!!!!!!!!!! C'est sympa le César???? Hahaha ahahhh
0