Imposibilité de désinstalé TuneUP 2010

Résolu/Fermé
Skayn - 14 mars 2010 à 00:31
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 14 mars 2010 à 02:15
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un logiciel nommé "TuneUp"
J'ai installé ce logiciel il y a 2 jours et j'ai des gros soucis pour le désinstallé.

Apres avoir configuré TuneUP et en le mettant en mode turbo mon ordinateur marchais trés bien, seulement après un redémarrage j'ai pu constaté que mon MSN ne marchais plus, que je pouvais plus déplacé mes icônes de mon bureau et que certaine application ne se lance plus comme le Lecteur Windows Media.

J'ai essayé des restaurations du Système rien n'y fait, également une désinstallation avec Révo, par le panneau de configuration de Windows ou en essayant de de le réinstallé, Rien ne fonctionne.

J'aimerais avoir de l'aide car sa fait plus de 2h que je suis dessus et j'avoue que j'ai plein de problème depuis que j'ai mis cette connerie de logiciel.

Merci d'avance,
Skayn.
A voir également:

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
14 mars 2010 à 02:15
pour le desinstaller fait le a partir de ceci :
Revo Uninstaller.
0