Config gamer pas tres cher

Résolu
Alextah Messages postés 67 Statut Membre -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir vos avis sur https://www.materiel.net/

( c pour joué a wow caract a fond) juste a Wow ! ^^

les petit detaille genre l'alimentation de 380W pour fair marcher tout sa juste non ?

ATI Radeon HD 5770 bonne carte graphique ? fiabilité stabilité ?

boitier Antec NSK4482B sa chaufe pas trop la dedan ?

carte mere :MSI Modèle de la carte mère : 770-G45
Chipset :AMD 770
Socket :AM3
Nombre de connecteurs DDR3 :4 sa tien la route ?

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition bien ou bien?

en gro pour un petit budget c'ette config de 639€ vo t'elle le coup raportt qualité/prix

et je mi conné pas tro mais pour mon systeme d'exploitation je maitré windows 7 64bit compatibilité ?

merci pour celui ou celle qui prandra le temp de repondre a mes question et de dechifré mon ortographe lol^^
A voir également:

23 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Mon processeur est pas tres recent et ma carte graphik c une NVIDIA de tres bonne qualité je ne peu te dire Quel processeur mais je sais qu'il est vieu
Bonne Nuit
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

(écoute moi pas je suis pas super fort en informatique)
mais moi avec mon 4G de RAM Je bugai sur WoW
-1
Utilisateur anonyme

Le fait d'avoir peu de Ram, ça peut engendrer des problèmes de texture : texture qui met du temps à s'afficher, texture qui clignote, texture qui ne s'affiche pas ... Ce que tu appelle bug c'est la cause d'un processeur et/ou une carte graphique qui galère : a mon dernier souvenir la Ram n'avait pas de conséquence sur les fp/s ! Pour cause l'actuelle recordman de 3D Mark Vantage n'avait que 2Go de ram (mais 4 ou 5 5870 et un i7 975 !)
0

Il n'as que 4G de ram =s pour WoW il te fodrai (coseil) 5-6G de ram quand javai mon 3G je bugai enormement sur WoW alors g arété
-2