Mon PC s'éteint seul

Résolu
Mr.Unknow Messages postés 80 Statut Membre -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

Depuis ce matin mon PC s'éteint, TOUT SEUL !! Je l'allume 30 min plus tard je le rallume j'attend 30MIN il sse re'éteint j'ai déjà fait l'Outil de réparation mais cela continue !

J'aurais voulu savoir, d'ou cela vient t-il & comment le régler, svp.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Le ventilo est peu être boucher par de la poussière et pour ne pas que ton processeur ne lâche il est obliger de s'arrêté faut que tu l'ouvre et que tu enlève la poussière
Depuis quand a tu ton ordi?
1
Utilisateur anonyme

boucher ? =P
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton processeur doit trop chauffer, fait un test OCCT et on saura !
0
Utilisateur anonyme

Pour résumer ton ventilateur peut être bouché de cette facon, ou alors ton ventilateur marche mal !
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

pas son processeur qui est bouché -_- son ventilo (pas ventilateur) est peut être bouché par de la poussières
et il faut enlever ces poussières et ton ventilo [*Marchera*] fonctionnera de nouveau
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est ce que j'ai dis =P On est quitte ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On est quitte
résolu?
Bouché!
0