Modern Warfare 2 meilleur arme?
ashraf-ko -
Je suis niveau 70 dans modern warfare 2 et j'hésite entre le P90, le M16A4 et le AK-47, biensur j'attend l'avis des niveaux 70...
--
Si tu ne comprend pas le chinois, ne le parle pas.
Qui ne tente rien n'as rien. Mais qui paye pour rien n'est pas très malin!
- Meilleur arme mw2
- Arme mw2 2009 - Meilleures réponses
- Classe cheat mw2 - Meilleures réponses
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur vpn - Accueil - VPN
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
26 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs évoquent le choix entre le P90, le M16A4 et l'AK-47 dans Modern Warfare 2 à partir d'un niveau 70, afin de déterminer l'option la plus adaptée. Des avis convergent vers l'AK-47 comme choix robuste, certains recommandant le P90 pour sa cadence de tir, tandis que d'autres privilégient le M16A4 équipé d'un silencieux et options d'armement secondaire. Plusieurs suggestions de classes intègrent des accessoires comme silencieux, chargeurs chemisés et grenades, avec choix secondaires tels que UMP-45, AA-12 ou Spas-12 selon le style de jeu. En cas de progression, les préférences changent selon le mode de jeu et le degré de maîtrise des armes, soulignant que l'adaptation de l'équipement à son style reste déterminante.
^^ salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour ma part,
Tar-21 + balles chemisées
P2..... (premiers des pistolets-mitrailleurs) + balles chemisées ou akimbo
Atout 1 : Pillard
Atout 2 : Force d'opposition
Atout 3 : Visée solide
Et pour les grandes map, un bon petit snipe/fusils, le m21 !
En ce moment, je joue en pas hardcore au Scar-H avec capteur, stinger et pillard, sang froid et commando
Pour le hardcore, t a 2 choix d'arme, soir très puissante et une petite cadence de tir (ex l'ump45 avec un silencieux est génial, c'est une des meilleurs armes pour le hardcore)
ou alors, une arme pas très puissante mais un cadence de tir énorme (ex : vector, toujours avec silencieux, c'est pratique pour le hardcore ou MG4 qui est moins puissant que le vector ou alors le P90, je ne l'ai essayé que quelque fois, il est pas mal)
Voila, je pense t'avoir aider
Mais tu joue sur PC ou PS3 ou Xbox ?
bref, moi en hardcore j'utilise l'ACR très précis avec silencieux atouts pillard+ sang froid+ ninja
et en normal parfois j'utilise AK 47 + balle chemisés atouts pillard+ force d'opposition+ninja
Le tout biensûr en pro
arme secondaire AA-12+ chargeur de grande capacité, très utile pour "QG"
Sinon tu as l'ACR avec LG et en 2eme j'ai le javelin "au cas où". Atouts : pillard / sang froid / commando.
Evidemment les atouts sont en pro, pillard te filera de plus gros chargeurs et les autres fournissent des avantages supplémentaires assez interessants selon ton style de jeu. Evidemment pour Wasteland c'est WA2000 viseur thermique, ranger akimbo, avec atout pillard, sang froid, ninja. (j'ai fait un 13-0 avant hier avec ce stuff mdr et sans camping ^^)
^^
Je suis pretige 10 lvl 70 moi jutilise plutot le ak-47 et l ump 45 et si tu ve savoir pour sniper c intervantion
la p90 au corps a corps et térrible en double
- 1
- 2
si tu l utilise bien c est la meilleur arme
chui prestige 6 niv 58