Problème lecture video sur internet

Résolu
Shark80080 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shark80080 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon macbook depuis pas longtemp et je m'y connais pas du tout, j'aimerais pouvoir lire des video sur le net par exemple celle ci:
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/4934/Les_images_de_Maradona_a_la_Commanderie
Mais malheureusement je ne peut pas, a l'emplacement de la video c'est tout noir, il n'y a rien d'afficher.
Pourtant je peux très bien lire les video de Youtube, Dailymotion...
merci d'avance. :)

4 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,
Quand je vais sur ton site avec Firefox il me dit qu'il me manque le plugin "Flip4mac 2.1"
les vidéos sont au format "windows media video", alors que sur youtube/dailymotion c'est du flash
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Salut
telecharge flip4mac, perian, mets a jour flash player,
0
Shark80080 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , est ce que quelqun pourai me donner un lien pour telecharger Flip4mac 2.1 ,car sur google je trouve que des site eroné
0
Shark80080 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon merci beaucoup j'ai finalement trouver :)
Merci de votre aide :)
0