Probleme de demarage sur Pc portable

Fermé
Namelessss - 13 mars 2010 à 21:47
 Namelesss - 13 mars 2010 à 22:31
Bonjour,
En voulant faire un nettoyage sur mon Pc portable j'ai démonté la batterie/barrettes de RAM/ disque dur.
Je remonte le tous, je galère un peu avec le disque dur pasque j'ai pas compris toute suite comment il tenais dans son socle. Une fois fait j'essaie de l'allumé, mais la il tourne pendant environ 5sec, puis se coupe...
J'ai tout démonté et remonté plusieurs fois ,mais rien y fait



Merci pour vos future réponse :)
A voir également:

8 réponses

Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
13 mars 2010 à 21:50
Bein toi, quand tu nettoies, tu ne fais pas semblant! Lol ;-)
0
Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 33
13 mars 2010 à 21:52
Soite tu as fais sauter un cavalier pendant ton nettoyage

Ou alors tu as mal reliés ton disque dur a ton pc portable. Mais je pense que sa ne l'empècherais pas de s'allumer.

Tu l'as nettoyer genre un coup d'aspirateur ?

De toute façon dans tout les cas présents nous n'avons pas le pc devant les yeux donc très dures. Et en l'ouvrant tu as fait sauté ta garentis ( si tu l'avais encore )

Dans tout les cas tu n'as plus qu'a le ramener a un SAV ^^
0
Je l'ai nettoyer avec les bombe d'air en vente dans les grande surface.

J'ai des photos, je peut les poster sur le forum ?
0
Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 33
13 mars 2010 à 22:02
Personnellement, je n'aime pas trop les bombes d'air je trouve que sa remue la poussière plus qu'autre chose. Un bon coup de souflette bien plus efficace =P

Pourquoi nettoyer ton pc portable O_o. Encore sa aurait été un fixe ok mais un portable O_o.

Niveau photo je ne crois pas que se soit autoriser a par si tu passe par un hébergeur d'image et que tu nous envoie le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai nettoyer mon fixe et vu que la bombe étais presque vide je l'ai fini sur mon pc portable.

Je vais voir ce que je peut faire pour mettre les photos sous hébergeur ;)
0
Photos d'ensemble :

https://www.casimages.com/i/100313101203511172.jpg.html


Le disque dur avec son socle que j'ai galère a mettre :

https://www.casimages.com/i/100313101444750527.jpg.html


Et avant que je comprenne comment le mettre dans le socle, le disque dur a été en contact avec le circuit vert qui se trouve habituellement en dessous du disque dur avec un espace de quelques millimètre [ si sa peut etre la causes de la panne ... ]:

https://www.casimages.com/i/100313101721663646.jpg.html
0
Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 33
13 mars 2010 à 22:25
En tout cas c'est bien propre x)

Du côtés du disque dur si il a touché le circuit vert c'est pas bien grave ( a moin vraiment qu'il soit tombé dessus )

Personnellement, la premiere chose qui me vien a l'esprit pour le moment c'est un cavalier qui aurait sauter avec le petit coup de bombe d'air, sa m'est déjà arrivé sur un cavalier de carte maire qui n'étais pas bien attaché. Mais vue que sa ne libère pas une préssion de fou une petite bombe d'air je doute vraiment.

Vraiment pas évident de la.

Désolé mais de mon côté sa s'arrete la je ne vois pas vraiment =/
0
Ok, merci quand méme ;)
0