Enregistrement de musique
Kolu43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kolu43 Messages postés 2 Statut Membre -
Kolu43 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je fais de la guitare batterie, basse et du ukulélé, et je me suis demandé si en dehors du "MAC" il n'y aurai pas une manière d'enregistrer ma musique, pour faire des chanson.
Je cherche une sorte de programme pour pc..
Si vous savez quoi.
Merci
je fais de la guitare batterie, basse et du ukulélé, et je me suis demandé si en dehors du "MAC" il n'y aurai pas une manière d'enregistrer ma musique, pour faire des chanson.
Je cherche une sorte de programme pour pc..
Si vous savez quoi.
Merci
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Enregistrement de musique
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Une baffle de musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Enregistrer musique pour sonnerie - Guide