Routeur Activé =Fausse adresse IP Pourquoi ?
Olipus
-
Olipus -
Olipus -
Bonjour,
Voila , j'ai deux ordinateurs chez moi , tous les deux reliés par un cable Ethernet ( Je suis chez Free ) , Je vais les nommer Ordi A et Ordi B , l'ordi A Qui est sous Vista , l'internet marche Impeccablement , mais par contre l'ordi B qui est sous Xp PRO, depuis que j'ai formaté car il y avait un Gros probleme , le Net ne Fonctionne Plus ( Avant formatage le net fonctionné ) malgrès que le routeur soit Activé , et m'affiche ensuite " Connectivitée Limitée ou inexistante " , j'ai essayé toutes les solutions proposé dans diverses Forum , notament celui de l'IP Fixe , et Niet .. Rien du tout , j'ai formaté une deuxieme fois pour voir si sa allait fonctionné , toujours pareil ...
Au lieu que le routeur me donne comme IP : 192.168.X.X , il me donne : 169.254.X.X ..
J'ai besoin d'aide , je suis Desespéré !
Je vous remercie D'avance !
PS : Désolé des réponses après 1 ou 2 jours , mais comme j'ai plus de net sur mon PC a moi , je peux y allé rarement ..
Voila , j'ai deux ordinateurs chez moi , tous les deux reliés par un cable Ethernet ( Je suis chez Free ) , Je vais les nommer Ordi A et Ordi B , l'ordi A Qui est sous Vista , l'internet marche Impeccablement , mais par contre l'ordi B qui est sous Xp PRO, depuis que j'ai formaté car il y avait un Gros probleme , le Net ne Fonctionne Plus ( Avant formatage le net fonctionné ) malgrès que le routeur soit Activé , et m'affiche ensuite " Connectivitée Limitée ou inexistante " , j'ai essayé toutes les solutions proposé dans diverses Forum , notament celui de l'IP Fixe , et Niet .. Rien du tout , j'ai formaté une deuxieme fois pour voir si sa allait fonctionné , toujours pareil ...
Au lieu que le routeur me donne comme IP : 192.168.X.X , il me donne : 169.254.X.X ..
J'ai besoin d'aide , je suis Desespéré !
Je vous remercie D'avance !
PS : Désolé des réponses après 1 ou 2 jours , mais comme j'ai plus de net sur mon PC a moi , je peux y allé rarement ..
A voir également:
- Routeur Activé =Fausse adresse IP Pourquoi ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
ouvres le gestionnaire reseau
supprimes la connection qui te pose problème
ainsi que toutes celles qui apparaisent et qui non aucune utilité
ensuite creer une nouvelle connexion vpn ou sans fil avec l'assistant de configuration reseau
supprimes la connection qui te pose problème
ainsi que toutes celles qui apparaisent et qui non aucune utilité
ensuite creer une nouvelle connexion vpn ou sans fil avec l'assistant de configuration reseau
Eh bien , je n'ai qu'une seule connexion , elle s'apelle "Connexion au réseau Local" , et je n'arrive pas a la supprimer , il me dise que ce n'est pas possible de supprimer cette connexion .
fait un clique droit sur la connexion , puis propriété ,ensuite désactive la carte reseau . Supprimes la connexion Redémarres ,ensuite ouvres le gestionnaires de périphériques ,cliques sur ta carte reseau et active la , fait assistant de configuration reseau et choisi reseau vpn ou s fil
Je suis désolé , meme en desactivant ma carte reseau , en desctivant le connexion , cela ne fonctionne pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essaye clic droit "réseau local", "propriétés", clic gauche sur "protocole internet TCP/IP", "propriétés", coche "obtenir une adresse automatiquement".
Scanne si possible avec MBAM.
https://www.malwarebytes.com/
Essaye clic droit "réseau local", "propriétés", clic gauche sur "protocole internet TCP/IP", "propriétés", coche "obtenir une adresse automatiquement".
Scanne si possible avec MBAM.
https://www.malwarebytes.com/
Eh bien justement jai deja essaye de mettre en automatique mais cela m'indique connectivitée limitée ou inexistante , et quand je met un IP Fixe , cela m'indique Connectée mais finalement il n'y a pas Internet ..
Est-il vraiment necessaire de faire un scan alors que je viens juste de reformater et que c'est fort propable qu'il n'y est pas un seul virus ou autre ?
Est-il vraiment necessaire de faire un scan alors que je viens juste de reformater et que c'est fort propable qu'il n'y est pas un seul virus ou autre ?