Mot de passe TOSHIBA SATELLITE a100-788

aam -  
 aam2009 -
Bonjour,
Mon portable ne veut plus accepter le mot de passe habituel.
J'ai un CD de restauration du système mais je dois avant récupérer des fichiers importants.
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

aam2009

Problème résolu en passant par un technicien auquel il fallait fournir la facture d'achat - coût: 5000 DZA.
Merci pour tous ceux qui ont essayé de résoudre mon problème.
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

récupère Ubuntu, grave l'iso sur un dvd et boot dessus puis choix Tester sans l'installer. une fois sur le bureau d'Ubutnu tu pourra récupérer tes données et les envoyer vers un support externe usb
0
aam2009 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour la suggestion " LE DRUIDE", mais je doute fort que la machine va booter sur le CD
car le mot de passe est inscrit au niveau du BIOS.
je vais essayer quand même s'il n y a pas d'autres moyens
merci encore
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essayes quand même de booter sur Ubutnu, sinon j'ai trouvé la solution pour virer le mot de passe du bios sur toshiba.
0

En passant par Ubutu la méthode n'est pas sûre et peut prendre un certain temps. Alors je suis volontiers preneur pour méthode expéditive. Merci pour votre intérêt.
0

Cher le DRUIDE si vous avez une autre idée elle la bien venue.
comme je le prévoyais la machine ne veut booter sur aucun CD même pas sur le CD de restauration original fourni par TOSHIBA.
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut , tu as essayé de supprimer le mot de passe Administrateur en passant par le BIOS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non j'ai toujours mis un mot de passe dans le BIOS en passant par F8 au démarrage.
0

Je me demande ceci: si je contacte Thoshiba, pourront-ils m'aider? Je me rappelle que lors de l'installation, il m'a été demandé d'inscrire le produit, ce que j'ai fait en donnant mes coordonnées mais j'ai pas eu l'impression que l'enregistrement s'est bien déroulé.
0