Mot de passe TOSHIBA SATELLITE a100-788
aam
-
aam2009 -
aam2009 -
Bonjour,
Mon portable ne veut plus accepter le mot de passe habituel.
J'ai un CD de restauration du système mais je dois avant récupérer des fichiers importants.
Merci pour votre aide.
Mon portable ne veut plus accepter le mot de passe habituel.
J'ai un CD de restauration du système mais je dois avant récupérer des fichiers importants.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP / google chrome / iexplorer
6 réponses
-
Problème résolu en passant par un technicien auquel il fallait fournir la facture d'achat - coût: 5000 DZA.
Merci pour tous ceux qui ont essayé de résoudre mon problème. -
Salut,
récupère Ubuntu, grave l'iso sur un dvd et boot dessus puis choix Tester sans l'installer. une fois sur le bureau d'Ubutnu tu pourra récupérer tes données et les envoyer vers un support externe usb -
essayes quand même de booter sur Ubutnu, sinon j'ai trouvé la solution pour virer le mot de passe du bios sur toshiba.
-
Salut , tu as essayé de supprimer le mot de passe Administrateur en passant par le BIOS ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non j'ai toujours mis un mot de passe dans le BIOS en passant par F8 au démarrage.
-
Je me demande ceci: si je contacte Thoshiba, pourront-ils m'aider? Je me rappelle que lors de l'installation, il m'a été demandé d'inscrire le produit, ce que j'ai fait en donnant mes coordonnées mais j'ai pas eu l'impression que l'enregistrement s'est bien déroulé.