Passé de firefox à safari
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait testé Safari tout en gardant Firefox .
1.Es une bonne idées de garder y vont pas ce gêné ???
2.Es qui faut laisser la config par Défaut ??? ou y a des truc à rajouter . si oui les quel ???
3.Quand je m'apraite à télécharger Safari , sur le site D'apple ,
Firefox me dis que la page n'est entièrement sécurisée.
( je me dis que Firefox ne veux pas que j'utilise un autre navigateur que lui ,
alors il affiche ça . Que Faire
4. La compatibilité sous Windows Est-elle Bonne ??? ou ça crain ???
AMICALEMENT Eric
je voudrait testé Safari tout en gardant Firefox .
1.Es une bonne idées de garder y vont pas ce gêné ???
2.Es qui faut laisser la config par Défaut ??? ou y a des truc à rajouter . si oui les quel ???
3.Quand je m'apraite à télécharger Safari , sur le site D'apple ,
Firefox me dis que la page n'est entièrement sécurisée.
( je me dis que Firefox ne veux pas que j'utilise un autre navigateur que lui ,
alors il affiche ça . Que Faire
4. La compatibilité sous Windows Est-elle Bonne ??? ou ça crain ???
AMICALEMENT Eric
A voir également:
- Passé de firefox à safari
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Identifiant et mot de passe - Guide
14 réponses
Ba salut moi je ne connais pas safari mes j'ai firefox et explorer sur le meme pc et il ne géne pas d'aprés moi safari ne géne en rien voir meme si tu els ouvre en meme temps logiquement sa devrai aps géné
Mes firefox est trés bien va sur leur site ya plein de module tu peu tout faire avec
Mes firefox est trés bien va sur leur site ya plein de module tu peu tout faire avec
Salut,
je te conseille de rester sous FireFox, ou bien de passer à Google Chrome qui lui est léger, et très pratique...
je te conseille de rester sous FireFox, ou bien de passer à Google Chrome qui lui est léger, et très pratique...
Bonjour,
1 - Aucun problème, il n'y aura pas de conflit.
2 - Toute dépend de ce que tu veux en faire... mais par défaut est suffisant pour simplement surfer.
3 - Ne t'en fais pas, c'est juste que Firefox ne parvient pas à avoir toutes les infos sur le site.
4 - Safari est compatible avec Windows, aucun problème.
1 - Aucun problème, il n'y aura pas de conflit.
2 - Toute dépend de ce que tu veux en faire... mais par défaut est suffisant pour simplement surfer.
3 - Ne t'en fais pas, c'est juste que Firefox ne parvient pas à avoir toutes les infos sur le site.
4 - Safari est compatible avec Windows, aucun problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Entièrement d'accord avec toi.
Safari est très bien...
Google Chrome est une vraie plaie... une installation chaotique indépendante des droits d'administration, fout la merde dans le registre de Windows et est chiant à désinstaller... je le déconseille comme tout les produits Google (Google Desktop qui n'est pas sécuritaire)
Safari est très bien...
Google Chrome est une vraie plaie... une installation chaotique indépendante des droits d'administration, fout la merde dans le registre de Windows et est chiant à désinstaller... je le déconseille comme tout les produits Google (Google Desktop qui n'est pas sécuritaire)
Merci pour toutes vos réponse
je vais essayer Safari. et on verra ! ! !
ps : si j'ai d'autres question permettais de vous rappelez ! !
Amicalement Eric
je vais essayer Safari. et on verra ! ! !
ps : si j'ai d'autres question permettais de vous rappelez ! !
Amicalement Eric
alors je vient de testé safari pendant 10 bonne minutes ,
1.Et déjà je suis obligé de constaté que ça RAME A MORT ! ! ! !
Pourquoi ??? " c'est mon pc ??? "
2.et j'aimerais savoir s'y il y a la fonction VOICE OVER dans safari pour Windows , ?
et si oui comment l'activer ?
Eric
1.Et déjà je suis obligé de constaté que ça RAME A MORT ! ! ! !
Pourquoi ??? " c'est mon pc ??? "
2.et j'aimerais savoir s'y il y a la fonction VOICE OVER dans safari pour Windows , ?
et si oui comment l'activer ?
Eric
Tu tires les conclusions qui t'arranges, a mon avis ce n'est pas Safari le problème. Je l'ai déjà vu tourner sur des ordi plus qu'obsolète et sans problème.
Cependant, si cela ne fonctionne pas, restes sur Firefox... N'installe aucun logiciel Google, aucun n'est fiable. .. Chrome a causé une merde pas possible sur les PC de mon entreprise...
Cependant, si cela ne fonctionne pas, restes sur Firefox... N'installe aucun logiciel Google, aucun n'est fiable. .. Chrome a causé une merde pas possible sur les PC de mon entreprise...
C'est hors sujet, mais l'option d'indexage de Google Desktop a pour effet de sauvegarder (sans que le propriétaire de la boîte mail soit au courant) les mails sur le serveur interne de Google, question sécurité, c'est limite quand même!
Quant à Google Chrome, il pollue le registre, s'installe sans droit d'administration (imagine le bordel !) et pour s'en débarrasser complètement, c'est très mais très chiant ! Pour l'avoir expérimenté en milieu professionnel, je peux dire que ce n'est pas top...
Quant à Google Chrome, il pollue le registre, s'installe sans droit d'administration (imagine le bordel !) et pour s'en débarrasser complètement, c'est très mais très chiant ! Pour l'avoir expérimenté en milieu professionnel, je peux dire que ce n'est pas top...