Probleme a l instalation de driver audio

Omnidox -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j ai un probléme avec mon ordinateur et j'espere bien trouver une reponce ici vu que j ai longtemp galérer avant de venir poser ma question ici !
bon , jai pc dell que j ai formaté il ya qq jours , et durant l instalation des pilotes de peripheriques achak fois jessai dinstaller le realtek ac'97 compatible ave mon materiel mon pc plante ! il y a un blue screen qui apparrait et ca s eteint en une fraction de seconde ! sans que je ne puisse lire ce qui se trouve la dessus ..
j ai tout essayé ! dabord je me suis deniché la dernierre version d avg de registrybosster ! speedmypc .... une bonne poigné de logiciels qui optimize et repare un ordinateur ! en suite j ai essayé un scan avec msdos en tant qu administrateur , jai reformater mon pc avec trois version de windows et cela perciste toujours ! j ai meme ouvert mon boitier essayant de remarqué une anomalie du montage mais jnai rien vu de suspect meme si mes connaissances du domaine sont limité ! sachant que mon ordinateur na po plus que 7mois je doute fort que mon disque dur est endomagé ! je voudrais votre avis les amis si l un de vous peut maider je vs en serez reconnaissant ! merci et bonne journnée a tous :)
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ce n'est pas rare que le programme de TousLesDrivers.com propose le pilote Realtek AC'97 par erreur, c'est-à-dire que la carte son n'est pas une carte Realtek AC'97 mais une carte SoundMax ou C-Media.

C'est ce que t'es arrivé.

Modèle de ton PC Dell ?
1
Utilisateur anonyme

salut,

essaie ce pilote.
http://ftp.us.dell.com/audio/R58182.EXE
1
Utilisateur anonyme

et si tu prenais les pilote sur le site du constructeur ?
0
omnidoxd

j ai deja pris les drivers du site tousdrives jai vu que tout le monde lutilise donc jpense qu il est fiable
! jai passé les 3 derniere journnée a telecharger et installer des drivers mais sans resultat :s
0
omnidoxd

personne ne voudrait m'aider ? :s
rien qu une astuce chui en pleine galere et vu ou je vi je narriverai js a reparer mon pc si je ne lfé pas moi meme :s
0