Re problème firefox
Résolu
Minerbe
Messages postés
228
Statut
Membre
-
talesin Messages postés 130 Statut Membre -
talesin Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Me revoici de nouveau avec ce problème qui persiste. Je m'explique : a partir de 5 onglet ( voir 6 de temps en temps ) mozilla firefox se coupe et windows me met un message comme quoi il ne répondrait pas.
Tout a l'heure on ma dit de supprimer l'historique recent cookie etc Cela avait marchait pendant 15 bonnes minutes et hop de nouveau pu rien
Non je n'ai pas de virus
Oui je l'ai déjà désinstaller / réinstaller
Sa commence a devenir très génant tout sa.
Me revoici de nouveau avec ce problème qui persiste. Je m'explique : a partir de 5 onglet ( voir 6 de temps en temps ) mozilla firefox se coupe et windows me met un message comme quoi il ne répondrait pas.
Tout a l'heure on ma dit de supprimer l'historique recent cookie etc Cela avait marchait pendant 15 bonnes minutes et hop de nouveau pu rien
Non je n'ai pas de virus
Oui je l'ai déjà désinstaller / réinstaller
Sa commence a devenir très génant tout sa.
A voir également:
- Re problème firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
11 réponses
pas de trouble si jamais ca revien dit nous le !!
si ca marche bien avec Chrome ses que firefox a un trouble et a savoir ses quoi la ses tres dificile a savoir !!
si ca marche bien avec Chrome ses que firefox a un trouble et a savoir ses quoi la ses tres dificile a savoir !!
peut tu donner une configuration de ta machine avec ca ?
ca pourais p-e aider a avoir une idée du probleme.
ca pourais p-e aider a avoir une idée du probleme.
Windows xp pro sp2 1G de ram
Pross :Intel(R) pentium(R) 4 CPU 2.40 GHZ
Euh soyon fou x)
C graphique : NVDIA G force 4 mx 440 se with AGP8X
Direct x 9.0c
Rien d'autre de jolie a dire a par que c'est pas un pc récent x)
Pross :Intel(R) pentium(R) 4 CPU 2.40 GHZ
Euh soyon fou x)
C graphique : NVDIA G force 4 mx 440 se with AGP8X
Direct x 9.0c
Rien d'autre de jolie a dire a par que c'est pas un pc récent x)
hum ta pas bcp de memoire je serais curieux de voir si il ferais le meme trouble avec un bon 2 gig de memoire ..
sinon a tu penser a esseyer un autre navigateur, du genre Chrome de google ?
si ca fait le meme trouble avec un autre navigateur, ses un probleme du pc ou de windows .
Si ca le refait pas avec un autre navigateur ses un trouble de firefox ...
pour telecharger chrome le lien si dessous et l'option donwload dans le coin droit .
https://www.google.com/chrome/index.html?hl=en&brand=CHMB&utm_campaign=en&utm_source=en-ha-na-us-sk&utm_medium=ha
sinon a tu penser a esseyer un autre navigateur, du genre Chrome de google ?
si ca fait le meme trouble avec un autre navigateur, ses un probleme du pc ou de windows .
Si ca le refait pas avec un autre navigateur ses un trouble de firefox ...
pour telecharger chrome le lien si dessous et l'option donwload dans le coin droit .
https://www.google.com/chrome/index.html?hl=en&brand=CHMB&utm_campaign=en&utm_source=en-ha-na-us-sk&utm_medium=ha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le petit problème c'est que passer a 2 gig de mémorie c'est une autre histoire =P reste a voir si le pross supporte 2gig et sa sert pas trop d'avoir beaucoup de ram si a coté j'ai de la rhum x)
J'essaye pour google chrome
J'essaye pour google chrome
le processeur va suporter 2 gig ses la carte mere qui faut checker pour savoir si elle le suporte ..