Probleme windows xp

mado -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous j'ai besoin de votre aide la semaine derniere l'anti virus orange etait en disfonctionnement (mercredi) le lendemain jeudi j'allume l'ordi et plus rien ne fonctionnait defaillance disque dur je decide donc d'aller acheter un nouveau dique dur externe que j'ai installé maintenant il me demande d'inserer la disquette boot que je n'ai pas et ne prend pas mon cd d'installation xp je n'ai d'ailleur pas de lecteur de disquette est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci de me repondre ce serait super sympa
A voir également:

3 réponses

babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

avec windows xp il y a pas de disquette il faut booter sur le cdrom donc il faut aller dans le bios pour programmer cela
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
avant de te donner qqe idées il faudrait connaitre ton matos
type de pc, marque, modèle age etc

2 infos pour commencer :
-pour installer xp, il faut modifier un option du bios : mettre le lecteur cdrom en first boot, pour que le pc démarre sur le cdrom
-ton "nouveau dique dur externe " ne te sert à rien pour l'instant, on ne peut pas installer un système d'exploitation sur un DDE

fait une recherche sur "installation XP" le web est pourvu de tutos en toutes langues
0