Detection-non detection disque dur externe st
gr3ggz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y'a déjà 6 mois de cela, j'ai acheté un disque dur externe 1to storex U2S-350 avec son lecteur multimédia sur le site rueducommerce.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/STOREX/436761-Enregistreur-TNT-magnetoscope-numerique-PIX-331R-USB-2-0-Disque-Dur-Externe-U2S-350-3-5-1000-go.htm
Or depuis que j'ai transféré des photos et musiques d'un ami dessus, le disque dur est détecté, puis il s'enlève tout seul.
Donc pas le temps de lancer quelques analyses antivirus ou trucs dans le genre.
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour réparer cette panne, car les photos et musiques dessus sont les uniques exemplaires que j'ai et je n'aimerais pas les perdre.
Merci à tous
il y'a déjà 6 mois de cela, j'ai acheté un disque dur externe 1to storex U2S-350 avec son lecteur multimédia sur le site rueducommerce.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/STOREX/436761-Enregistreur-TNT-magnetoscope-numerique-PIX-331R-USB-2-0-Disque-Dur-Externe-U2S-350-3-5-1000-go.htm
Or depuis que j'ai transféré des photos et musiques d'un ami dessus, le disque dur est détecté, puis il s'enlève tout seul.
Donc pas le temps de lancer quelques analyses antivirus ou trucs dans le genre.
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour réparer cette panne, car les photos et musiques dessus sont les uniques exemplaires que j'ai et je n'aimerais pas les perdre.
Merci à tous
A voir également:
- Detection-non detection disque dur externe st
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non detecté - Guide
1 réponse
Moi dans ces cas la je retire le disque du rack et je le branche directement sur une jupe dans mon pc. Ca peut règlé le problème momentanément. Après tu sauvegarde le tout sur un autre support et tu formate le disque puis tu le remets dans le rack. Si tu souhaite entre temps tu peut lancer un scandisk au démarage pour réparer les erreurs sur le disque. t'auras peut-être pas besoin de le formater...